Bonjours, un tout nouveau !!
+2
pilpoil84
messdu74
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjours, un tout nouveau !!
Bonjours,
Je me présente, Noël j'habite depuis pas très longtemps sur Montréal "Canada" pour ceux qui ne situe pas trop c'est 6000km de Paris
Je suis mécanicien soudeur agrée TIG et orbital, et je suis au Canada pour les études de ma compagne.
Je fait bien partie du site "Usinage" et souhaite en apprendre un peut sur le bois mais aussi naviguer sur quelques postes "Aciers"
J'ai un tour a métaux Schaublin 102, une imprimante 3D et une fraiseuse portique malheuresement en France qui dort
Merci de votre accueil et bonne nuit a vous ( moins 6h pour moi )
Noël
Je me présente, Noël j'habite depuis pas très longtemps sur Montréal "Canada" pour ceux qui ne situe pas trop c'est 6000km de Paris
Je suis mécanicien soudeur agrée TIG et orbital, et je suis au Canada pour les études de ma compagne.
Je fait bien partie du site "Usinage" et souhaite en apprendre un peut sur le bois mais aussi naviguer sur quelques postes "Aciers"
J'ai un tour a métaux Schaublin 102, une imprimante 3D et une fraiseuse portique malheuresement en France qui dort
Merci de votre accueil et bonne nuit a vous ( moins 6h pour moi )
Noël
messdu74- petit nouveau
Re: Bonjours, un tout nouveau !!
bonsoir et bienvenue a toi
pilpoil84- complétement accro
Salut Noël et bienvenu à toi parmis la confrérie des metabricoleurs !!!!
Petit nouveau également j'ai eu un super accueil et je suis sur qu'il en sera de même pour toi en plus tu as des compétences qui vont en intéresser plus d'un et si pour ta part tu veux en connaître plus sur le bois alors tu es très bien tombé ici car il y a des mines de renseignements sur le fofo
Encore bienvenu à toi "ami canadien"
Petit nouveau également j'ai eu un super accueil et je suis sur qu'il en sera de même pour toi en plus tu as des compétences qui vont en intéresser plus d'un et si pour ta part tu veux en connaître plus sur le bois alors tu es très bien tombé ici car il y a des mines de renseignements sur le fofo
Encore bienvenu à toi "ami canadien"
Woodboy54- complétement accro
Canadien français!... Bienvenu Noël, je suis sûr que tu va trouver avec nous chaussure à ton pied! Question prendre son pied, ici tu est bien tombé!
Patrick.
Patrick.
bonjour et bienvenue
tonyproof- complétement accro
Merci pour cet accueil j’espère en apprendre beaucoup sur ce forum et essayer d'aider quelques personnes malgré mon peut de savoir
Bonne journée
Noël QC
Bonne journée
Noël QC
messdu74- petit nouveau
Page 1 sur 1