Présentation de Nocturnus
+8
FredM
Prétender 49
tonyproof
pilpoil84
elrond
ebe3
Guilhèlmus
Nocturnus
12 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Nocturnus
Bonjour à tous,
Fabrice, 33 ans, en plein centre de notre beau pays.
Modeste bricoleur, je suis un peu touche à tout (bois, électronique, électricité...). J'ai déjà bricolé quelques trucs en bois (une cabane et une maison de poupée pour ma fille, quelques bricoles bien bancales) et je dois avouer que j'ai attrapé le virus. Aujourd'hui, plein de projets en tête et envie de m'y plonger un peu plus. Inconvénients: la place et les moyens. Mais qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve des excuses.
En cherchant des idées et conseils sur internet je suis tombé bien souvent sur ce forums, où j'ai trouvé des choses FAN-TAS-TIQUES. Vos idées et discussions m'ont bien souvent inspiré, même sur des projets pas encore réalisés.
J'ai donc décidé de vous rejoindre afin d'en apprendre toujours plus et pourquoi apporter quelques idées de mon crû.
Fabrice, 33 ans, en plein centre de notre beau pays.
Modeste bricoleur, je suis un peu touche à tout (bois, électronique, électricité...). J'ai déjà bricolé quelques trucs en bois (une cabane et une maison de poupée pour ma fille, quelques bricoles bien bancales) et je dois avouer que j'ai attrapé le virus. Aujourd'hui, plein de projets en tête et envie de m'y plonger un peu plus. Inconvénients: la place et les moyens. Mais qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve des excuses.
En cherchant des idées et conseils sur internet je suis tombé bien souvent sur ce forums, où j'ai trouvé des choses FAN-TAS-TIQUES. Vos idées et discussions m'ont bien souvent inspiré, même sur des projets pas encore réalisés.
J'ai donc décidé de vous rejoindre afin d'en apprendre toujours plus et pourquoi apporter quelques idées de mon crû.
Nocturnus- petit nouveau
Re: Présentation de Nocturnus
Guilhèlmus à Nocturnus, bonjour.
Sois le bienvenu !
N'hésite pas à partager, on aime, même quand c'est bancale…
@+ Guilhèlmus
Sois le bienvenu !
N'hésite pas à partager, on aime, même quand c'est bancale…
@+ Guilhèlmus
Guilhèlmus- complétement accro
bonjour et bienvenue parmi nous nocturnus
et
et
ebe3- complétement accro
Bienvenue à toi.
j'ai vu ton atelier, il me rappel d'ancien souvenir. de la galère car petit mais un bon échappatoire.
j'ai vu ton atelier, il me rappel d'ancien souvenir. de la galère car petit mais un bon échappatoire.
elrond- complétement accro
bonjour et bienvenue a toi
pilpoil84- complétement accro
Merci à tous pour votre accueil. Déjà des tonnes d'idées qui germent en parcourant le forum...il me manque juste des journées de 72 heures.
Nocturnus- petit nouveau
bonjour et bienvenue
tonyproof- complétement accro
salut salut !!
Chouette, encore un bel état d'esprit qui adhère à MB !! Comme dit plus haut, même le bancal c'est interessant !! ca permet bien souvent d'éviter aux autres de refaire les mêmes erreurs...
cordialement,
fredM
Chouette, encore un bel état d'esprit qui adhère à MB !! Comme dit plus haut, même le bancal c'est interessant !! ca permet bien souvent d'éviter aux autres de refaire les mêmes erreurs...
cordialement,
fredM
FredM- complétement accro
Nocturnus
étant actuelement en galère de pc ( alim HS ) c'est depuis mon taf que je t'acueil
n'hésite pas à posté et à participé et puis les truc bancales on aime bien
jean phil
étant actuelement en galère de pc ( alim HS ) c'est depuis mon taf que je t'acueil
n'hésite pas à posté et à participé et puis les truc bancales on aime bien
jean phil
Dernière édition par noebus86 le Dim 10 Aoû 2014 - 17:23, édité 1 fois
noebus86- complétement accro
bonjour
Bienvenue chez les MB et profites au maximum des nombreuses idées et astuces qui fourmillent dans ce site très convivial ou même des nuls comme moi sont les bienvenus
Bienvenue chez les MB et profites au maximum des nombreuses idées et astuces qui fourmillent dans ce site très convivial ou même des nuls comme moi sont les bienvenus
jp85- je prends du galon
Bonjour à tous,
cela fait déjà plus de 3 ans que je suis inscrit sur ce forum et je suis resté inactif très longtemps. Seulement voilà aujourd'hui, ma vie a changé: j'ai troqué mon appart 3 pièce de 65m² et ma cave de 9m² contre une maison de 95m² et une grange de 65m². J'ai donc décidé de faire un petit up de ma présentation et de revenir pour profiter de vos conseils avisés, vu que les projets ne manquent pas.
J'ai énormément d'idées, mais peu d'expérience et de grandes difficultés à faire des choix, autant vous dire que le challenge est de taille.
Mais je sais que je peux compter sur les membres du forum pour m'aider et me faire partager leurs savoirs.
A bientôt!
cela fait déjà plus de 3 ans que je suis inscrit sur ce forum et je suis resté inactif très longtemps. Seulement voilà aujourd'hui, ma vie a changé: j'ai troqué mon appart 3 pièce de 65m² et ma cave de 9m² contre une maison de 95m² et une grange de 65m². J'ai donc décidé de faire un petit up de ma présentation et de revenir pour profiter de vos conseils avisés, vu que les projets ne manquent pas.
J'ai énormément d'idées, mais peu d'expérience et de grandes difficultés à faire des choix, autant vous dire que le challenge est de taille.
Mais je sais que je peux compter sur les membres du forum pour m'aider et me faire partager leurs savoirs.
A bientôt!
Nocturnus- petit nouveau
Zioup,
Guilhèlmus à Nocturnus, bonjour !
N'hésite pas à partager ! Et rappelle-toi, même bancal !
Tu comptes faire l'atelier dans la grange ?
@+ Pegvi
Guilhèlmus à Nocturnus, bonjour !
N'hésite pas à partager ! Et rappelle-toi, même bancal !
Tu comptes faire l'atelier dans la grange ?
@+ Pegvi
Guilhèlmus- complétement accro
Merci pour ton accueil Guilhèlmus!
Effectivement, la grange est destinée à accueillir un atelier de 30m² au moins...je viens d'ouvrir une discussion là dessus d'ailleurs: Mon futur atelier
N'hésite pas à y faire un tour si tu as des conseils à me prodiguer!
Et t'en fais pas, va y en avoir du bancal!
Effectivement, la grange est destinée à accueillir un atelier de 30m² au moins...je viens d'ouvrir une discussion là dessus d'ailleurs: Mon futur atelier
N'hésite pas à y faire un tour si tu as des conseils à me prodiguer!
Et t'en fais pas, va y en avoir du bancal!
Nocturnus- petit nouveau
Re bienvenue à toi
hares01- complétement accro
lamecanique76- complétement accro
Page 1 sur 1