la honte !! est sur moi ...
4 participants
Page 1 sur 1
la honte !! est sur moi ...
Bonjour a tous les amis ,
comme je l'ai marqué sur un autre post (pour les livres sur les basses ...), en début de moi , je suis passé au bloc opératoire sur bordeaux ....j’ai pas mal de temps libre , passé mes journées devant Tv ..pas trop pour moi donc je viens sur internet aussi ...
voilà que dans mes mails , ce matin : un pub de chez :http://www.technic-achat.com/
une pub sur les systèmes d'alimentation 220 V / 380 V ...
tiens je me dis , je pourrais faire un sujet pour MB , comme tout le monde parle de ces alimentations pour leurs ateliers ..
mes le direct en 380 V et non en 220 V tri
donc voilà le lient :
http://www.technic-achat.com/generateur-triphase-220v-mono-/-tri-380,fr,4,TECPOWERGEN.cfm#TECPOWERGEN30
Mais comme le dit le titre, la honte est sur moi !!!
après quelque mois avec vous , je viens de me rendre compte que cette boutique est a 45 min / 1 H de chez moi
ils sont de BÈGLES
Donc voilà , ci un jour je me décide a monté en "grade" , j'irai faire une tour par chez eux ...
@+ Yves
comme je l'ai marqué sur un autre post (pour les livres sur les basses ...), en début de moi , je suis passé au bloc opératoire sur bordeaux ....j’ai pas mal de temps libre , passé mes journées devant Tv ..pas trop pour moi donc je viens sur internet aussi ...
voilà que dans mes mails , ce matin : un pub de chez :http://www.technic-achat.com/
une pub sur les systèmes d'alimentation 220 V / 380 V ...
tiens je me dis , je pourrais faire un sujet pour MB , comme tout le monde parle de ces alimentations pour leurs ateliers ..
mes le direct en 380 V et non en 220 V tri
donc voilà le lient :
http://www.technic-achat.com/generateur-triphase-220v-mono-/-tri-380,fr,4,TECPOWERGEN.cfm#TECPOWERGEN30
Mais comme le dit le titre, la honte est sur moi !!!
après quelque mois avec vous , je viens de me rendre compte que cette boutique est a 45 min / 1 H de chez moi
ils sont de BÈGLES
Donc voilà , ci un jour je me décide a monté en "grade" , j'irai faire une tour par chez eux ...
@+ Yves
yves40160- acharné du forum
Re: la honte !! est sur moi ...
Oui, ils sont près de Décathlon
J'y suis passé l'autre jour, mais en-dehors des heures d'ouverture...
J'y suis passé l'autre jour, mais en-dehors des heures d'ouverture...
James17- complétement accro
James17 a écrit:Oui, ils sont près de Décathlon
J'y suis passé l'autre jour, mais en dehors des heures d'ouverture...
Re , OK pour l"adresse . Un coup de GPS après l’été pour une petite visite ...on verra ça .
Tu as déjà eu à faire à eux ?
@+ Yves
Non. Pas encore. Je les ai juste eus au téléphone pour m'assurer que je n'allais pas faire chou blanc en venant acheter, mais entretemps, j'ai dû m'atteler à quelque chose de "plus urgent"...
James17- complétement accro
Fonctionnement assez simple...
variateur de fréquence qui transforme le 230V AC monophasé en 230V AC triphasé puis un transformateur élévateur de tension pour passer de 230V à 400V et un condensateur histoire de lisser tout ça !
ce qui nous donne bien du 400V AC triphasé !
pas mal
le prix est élevé pour une utilisation max 3000W !! (1 voir 2 machines)
variateur de fréquence qui transforme le 230V AC monophasé en 230V AC triphasé puis un transformateur élévateur de tension pour passer de 230V à 400V et un condensateur histoire de lisser tout ça !
ce qui nous donne bien du 400V AC triphasé !
pas mal
le prix est élevé pour une utilisation max 3000W !! (1 voir 2 machines)
Salut à tous ,
il y a quelque temps je leur ai envoyé un mail , pour ce système d'armoire .
comme tu dis Flubox , système limité au 3000 W
Leurs ingénieur , me conseille pour une fraiseuse ou un tour ou voir même une peseuse ... de faire juste avec un convertisseur et de passe les moteurs en 220 V tri ..
donc ce système est assez limité
@+ Yves
il y a quelque temps je leur ai envoyé un mail , pour ce système d'armoire .
comme tu dis Flubox , système limité au 3000 W
Leurs ingénieur , me conseille pour une fraiseuse ou un tour ou voir même une peseuse ... de faire juste avec un convertisseur et de passe les moteurs en 220 V tri ..
donc ce système est assez limité
@+ Yves
Salut, c'est chère pour se que ses et pour une utilisation restreinte. Cette armoire existe depuis bien longtemps.
Après tu peux acheter un variateur genre 4 ch et le monter et paramétrer pour plusieurs machines cela a déjà était fait et se fera encore
Après tu peux acheter un variateur genre 4 ch et le monter et paramétrer pour plusieurs machines cela a déjà était fait et se fera encore
zarok- complétement accro
Page 1 sur 1