Bien le bonjour à vous tous
+7
Copeau92
noebus86
loweike
topaze
Patrick le Belge
duncanmac
Prétender 49
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bien le bonjour à vous tous
Mon prénom est Roger merci de m’accueillir sur votre forum
Je suis déjà sur plusieurs forums et connu par certains d'entre vous , j 'aime lire les différents sujets et avide d’apprendre , souvent couché pour des douleurs qui n’empêche de pratiquer mes hobbys , alors pour passé le temps ?
Mon âge 64 ans suis retraité , mon premier métier soudeur tuyauteur forgeron , le second tech aéronautique F16 , F104 , Alpha Jet ,Marquetti ,Fouga Magister ceci pendant 35ans je travail depuis mes 14 ans ainsi que 3ans mécano en filature & tissage
Mes hobbys Ancien Course à pied Marathon, tennis de table , Maintenant au ralenti Marche, vélo , tir à l'arc
Hc , Astronomie , Aquariophilie , étangs
Soudure oxy / acét - arc - tig , ferronnerie , forge , tournage am, fraisage am , menuiserie , électricité /électro am , ainsi que tout travaux de construction
Mon parcourt complet sans prétention
à bientôt sur le Forum
Roger
Re: Bien le bonjour à vous tous
bienvenue voisin
duncanmac- complétement accro
Bonsoir Roger,
et
et
topaze- complétement accro
Patrick le Belge a écrit:Bienvenu cher voisin! Moi, je suis de Comines Belgique!
Patrick.
Bonsoir Patrick
Comment vas - tu ? Merci pour l'acceuil
topaze a écrit:Bonsoir Roger,
et
Bonsoir Topaze
Tu n'est pas tellement loin de chez moi actuellement , je réside près de Jodoigne
Bonsoir à tous.
Bienvenue parmi nous Roger,je te connais par tout ce que tu nous a montré sur l'autre forum et je dois dire
que ce forum va encore s'enrichir avec ton savoir faire.
Cordialement loweike.
Bienvenue parmi nous Roger,je te connais par tout ce que tu nous a montré sur l'autre forum et je dois dire
Cordialement loweike.
loweike- posteur Régulier
roger alias Prétender 49
avec ta venu le forum s'enrichi d'un certains savoir ...
cdlt
cdlt
noebus86- complétement accro
Bonsoirloweike a écrit:Bonsoir à tous.
Cordialement loweike.
Merci Loweike pour ton acceuil
noebus86 a écrit: roger alias Prétender 49
cdlt
Bonsoir
Merci Noebus86
Prétender 49
Copeau92- je prends du galon
bonsoir et bienvenue .
mickael35701- très actif
bonsoir et bienvenue pretender 49
jougui- je prends du galon
Salut Roger, tout comme mon frère, Patrick, je suis de Comines et comme lui j'ai résidé à Mouscron, on a peut-être été plus voisin qu'on ne le pense
Je suppose que tu as déjà entendu parler de moi mais par contre je n'arrive pas a te cerner sur l'autre forum
Philippe
Je suppose que tu as déjà entendu parler de moi mais par contre je n'arrive pas a te cerner sur l'autre forum
Philippe
En cour: Numérisation d'une HBM45. Une CNC pour Patrick (fabrication)
jougui a écrit:bonsoir et bienvenue pretender 49
Bonsoir
Merci pour votre acceuil
c.phili a écrit:Salut Roger, tout comme mon frère, Patrick, je suis de Comines et comme lui j'ai résidé à Mouscron, on a peut-être été plus voisin qu'on ne le pense
Philippe
Salut Phil
J'ai le même nom d'utilisateur sauf le 49 ,c"est possible que l'on c'est rencontré ,j'y retourne de temps à autres toute ma famille si trouve, mais n'habite plus là près de Jodoigne , Oui nous avons pas mal conversé au sujet de la maison de mon fil
Bonne soirée
ha ok, je vois maintenant mais une petite question, tu reste à Mouscron maintenant?
En cour: Numérisation d'une HBM45. Une CNC pour Patrick (fabrication)
Non je réside près de Jodoigne , j'ai fais ma carrière à Beauvechain 35 ans
Jodoigne!... J'allais draguer là-bas quand j'était plus jeune, puis plus tard j'ai connu plusieurs personnes de la Croix Rouge qui y habitait et que j'ai rencontré à Wépion lors de cours supérieurs de la C.R. J'y suis donc allé leur rendre visite assez souvent quand je restait à Mouscron.
Je ne sais pas si tu a connu les Colonnettes, un groupe humoristique de la gare de Mouscron... J'en suis un des fondateurs.
Patrick.
Je ne sais pas si tu a connu les Colonnettes, un groupe humoristique de la gare de Mouscron... J'en suis un des fondateurs.
Patrick.
Bonjour
Salut Patrick,j'ai quitté Mouscron en 1972 de ce fait j'ai manqué beaucoup de choses folklore et autres ,j'étais dans la JOC avec jean Pierre Tack ,Pour les Hurlus j'y allais en septembre je me tiens un peu au courant avec famille et amis sur FB? Gérard Vervaecke qui habitait près de la gare avec qui je travaillais comme mécano et deux autres personnes que j'ai perdu de vue, tant de choses faites et à faire + une vie bien remplie qui passe très vite ,nous ne savons pas tout voir et faire il y a des choix en plus souvent couché pour des douleurs je suis sur le(s) forum(s) ,fais mes plans électrique , sanitaire , égouts de la maison ,regarde quelques films dans ma salle HC, et surtout l'atelier quand je vais bien.
Je ne suis pas seul dans le cas et ne m'en plein pas
bonne continuation
PS : vous êtes toujours les bienvenus
Roger
Salut Patrick,j'ai quitté Mouscron en 1972 de ce fait j'ai manqué beaucoup de choses folklore et autres ,j'étais dans la JOC avec jean Pierre Tack ,Pour les Hurlus j'y allais en septembre je me tiens un peu au courant avec famille et amis sur FB? Gérard Vervaecke qui habitait près de la gare avec qui je travaillais comme mécano et deux autres personnes que j'ai perdu de vue, tant de choses faites et à faire + une vie bien remplie qui passe très vite ,nous ne savons pas tout voir et faire il y a des choix en plus souvent couché pour des douleurs je suis sur le(s) forum(s) ,fais mes plans électrique , sanitaire , égouts de la maison ,regarde quelques films dans ma salle HC, et surtout l'atelier quand je vais bien.
Je ne suis pas seul dans le cas et ne m'en plein pas
bonne continuation
PS : vous êtes toujours les bienvenus
Roger
Ha! oui! moi c'était quand-même plus tard, car avant j'ai bourlingué sur les chantiers de construction routières dans toute la Wallonie.
Par contre le nom de Gérard me dis quelque chose, il me semble qu'il était cibiste tout comme moi, et voisin d'un café de la gare.
J'ai aussi connu J.P.tack pour avoir participer aux fêtes des Hurlus, j'ai également suivi pendant un temps le géant hurlu en qualité de responsable de la batterie (tambours).
Patrick.
Par contre le nom de Gérard me dis quelque chose, il me semble qu'il était cibiste tout comme moi, et voisin d'un café de la gare.
J'ai aussi connu J.P.tack pour avoir participer aux fêtes des Hurlus, j'ai également suivi pendant un temps le géant hurlu en qualité de responsable de la batterie (tambours).
Patrick.
Bonjour Roger
bienvenue
ancien de Saff ?
Bonne soirée a tous
Fab
bienvenue
ancien de Saff ?
Bonne soirée a tous
Fab
ON4FABrice- je prends du galon