Recherche notice scie circulaire kity 419

5 participants

Recherche notice scie circulaire kity 419 Empty Recherche notice scie circulaire kity 419

Message  le_barrant Sam 5 Mar 2011 - 11:37

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une scie Kity 419 d'occasion et le vendeur ne m'a pas remis la notice. Ce n'est pas que la machine soit bien compliquée, mais je n'arrive pas à mettre la scie en position rigoureusement perpendiculaire à la table; en butée on n'est toujours pas tout à fait à 90°, et je me demande s'il n'y a pas un petit coup de lime à donner quelque part. J'ai l'impression que sur la machine rien n'est prévu pour garantir mécaniquement au moins la position remarquable de 90°.
Avant d'entreprendre quelque chose j'aimerais pouvoir consulter la doc ou bien bénéficier des lumières de quelqu'un qui connaît cette machine.
Nouveau sur ce forum, je fonde mes espoirs sur votre attention et votre solidarité bienveillante !!

Merci d'avance.

le_barrant.
le_barrant
le_barrant
petit nouveau
petit nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Recherche notice scie circulaire kity 419 Empty Re: Recherche notice scie circulaire kity 419

Message  eddy Sam 5 Mar 2011 - 12:21

le_barrant a écrit:Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une scie Kity 419 d'occasion et le vendeur ne m'a pas remis la notice. Ce n'est pas que la machine soit bien compliquée, mais je n'arrive pas à mettre la scie en position rigoureusement perpendiculaire à la table; en butée on n'est toujours pas tout à fait à 90°, et je me demande s'il n'y a pas un petit coup de lime à donner quelque part. J'ai l'impression que sur la machine rien n'est prévu pour garantir mécaniquement au moins la position remarquable de 90°.
Avant d'entreprendre quelque chose j'aimerais pouvoir consulter la doc ou bien bénéficier des lumières de quelqu'un qui connaît cette machine.
Nouveau sur ce forum, je fonde mes espoirs sur votre attention et votre solidarité bienveillante !!

Merci d'avance.

le_barrant.

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Sur le forum, tu peux demander à metos (MP) , je pense qu'il connaît cette machine par cœur....
As-tu parcouru son post :ICI ?

Bonne journée
Eddy
Wink
eddy
eddy
complétement accro
complétement accro

Recherche notice scie circulaire kity 419 Empty Trouvé info sur réglage KITY 419

Message  le_barrant Dim 6 Mar 2011 - 18:46

Bonsoir Eddy

et merci pour ton conseil. J'ai contacté Metos qui m'a répondu aussitôt et donné l'information que je recherchais.

Cordialement

Guy alias le_barrant
le_barrant
le_barrant
petit nouveau
petit nouveau

Recherche notice scie circulaire kity 419 Empty Besoin également info sur reglage à 90° de la kity 419

Message  omal Sam 14 Mai 2011 - 17:34

Bonjour,

J'ai le même problème que le-barrant même si j'ai la doc de la 419: au maximum de la butée, je n'arrive pas à régler la lame de scie à 90°.
Est-il possible de mettre la solution de Metos sur le forum
Merci
omal
omal
petit nouveau
petit nouveau

Recherche notice scie circulaire kity 419 Empty Re: Recherche notice scie circulaire kity 419

Message  nbo Jeu 8 Sep 2011 - 13:35

Bonjour,

J'ai le même problème que omal.
Metos, pourriez-vous publier votre solution ?
Merci,
Nicolas
nbo
nbo
petit nouveau
petit nouveau

Message  BOP95 Mar 25 Sep 2012 - 21:54

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter d'occasion une kity 419 de 1998 (pas sur que cela s'appelait 419 à l'époque), et il me manque la notice.
J'ai un problème de fonctionnement du réglage d'inclinaison, l'engrenage de la "molette" de réglage semble avoir les dents usées, mais je ne sais pas comment démonter cette molette.
De plus cette machine n'a pas de couteau diviseur, quelqu'un aurait il le plan du couteau afin que je puisse en refaire un dans une tôle d'épaisseur appropriée.

Merci de votre aide

Cordialement
Olivier
BOP95
BOP95
très actif
très actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé