Degau/raboteuse
4 participants
Page 1 sur 1
Degau/raboteuse
Bonjour, je cherche depuis quelques temps à m'équiper d'un combiné à un petit prix, je ne compte pas pour le moment me lancer dans de grand chantier et je me suis tourner vers les célèbres kity sur table et l'autre jour une personne m'a proposé une dégau/rabot Mobulette. Je n'en ai jamais entendu parlé ni trouvé d'article sur le web. Je voudrais savoir si quelqu'un connait ces machines et ce que cela vaut.
Merci par avance
Je vous joint 2 photos que l'on m'a envoyé si cela peut vous aider à me dire ce que c'est.
" />
" />
Merci par avance
Je vous joint 2 photos que l'on m'a envoyé si cela peut vous aider à me dire ce que c'est.
" />
" />
Mimic14- petit nouveau
Re: Degau/raboteuse
Bonsoir, je ne connais pas mais la photo laisse à penser que la table est une tôle rapporté ce qui ne présage pas grand chose de bon à mon avis.
@+
Une petite présentation serait bienvenue.
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
@+
Une petite présentation serait bienvenue.
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
meles- Admin
Bonsoir Mimic, bienvenue. Bizarre cette Mobulette! Normalement, c' est bleu Tu pourrais faire quelques photos supplémentaires?
Rémi(de la Montagne Noire- complétement accro
Degau/raboteuse
et tu ne veux pas te lancer dans de grand chantier ?
ben à mon avis là , il y en a un en rétrofit avant de faire du copeaux !
à + Lulu
à + Lulu
Invité- Invité
Mimic 14
comme le fait remarquer Lulu21, toi qui ne veut pas te lancé dans de grand chantier c'est +tôt mal parti
car avant que la Bêbête fonctionne il y en a un sacré , de chantier pfffffffff bon courage
PS: il serai judicieux que tu te présente à tous, que l'on t'accueil dans les règles
Lulu 21 a écrit: et tu ne veux pas te lancer dans de grand chantier ?
à + Lulu
comme le fait remarquer Lulu21, toi qui ne veut pas te lancé dans de grand chantier c'est +tôt mal parti
car avant que la Bêbête fonctionne il y en a un sacré , de chantier pfffffffff bon courage
PS: il serai judicieux que tu te présente à tous, que l'on t'accueil dans les règles
noebus86- complétement accro
Page 1 sur 1