R/D JET JPT 260
+3
diomedea
yves40160
marty
7 participants
Page 1 sur 1
R/D JET JPT 260
Bonjour et joyeuses fêtes !
J'en ai régulièrement parlé et même fait une revue de détails sur un ancien forum.Voici une petite vidéo qui résume bien ce que j'ai pu en dire;
Amicalement.
Marty
J'en ai régulièrement parlé et même fait une revue de détails sur un ancien forum.Voici une petite vidéo qui résume bien ce que j'ai pu en dire;
Amicalement.
Marty
marty- complétement accro
Re: R/D JET JPT 260
bonjour et bonne fête a toi aussi,
bien sympa cette machine , ça donne envie .... qui sait un jour?..
@+ yves
bien sympa cette machine , ça donne envie .... qui sait un jour?..
@+ yves
yves40160- acharné du forum
Bonjour à tous,
+1!
C'est vrai qu'elles sont sympa ces petites machines!
Joyeux Noël,
Amicalement
JPaul
+1!
C'est vrai qu'elles sont sympa ces petites machines!
Joyeux Noël,
Amicalement
JPaul
diomedea- complétement accro
Oui, belle et bonne machine mais près de 2000€ en France et 1500€ en Angleterre, pas donné, hein.....
maxounet 67- posteur Régulier
J'ai été voir et j'ai également vu ça chez: http://www.axminster.co.uk/jet-jts-600-saw-bench belle petite scie ras de lame pour 1500 € un ptit air de minimax à prix raisonnable
Surement une chinoiserie
Surement une chinoiserie
Bonjour à tous, en espérant que vous avez passé un bon Noël
J'ai eu l'occasion de voir la petite scie à format Jet : elle a l'air bien... Pour info, il y en a une sur Lbc à Saintes... (C'est mon marchand de machines à bois qui la vend... Je n'ai pas d'actions, et si c'est contraire à la charte les modos peuvent effacer...)
En revanche, je ne sais pas pourquoi je ne vois pas la vidéo de Marty
Encore bonnes fêtes
Fred
J'ai eu l'occasion de voir la petite scie à format Jet : elle a l'air bien... Pour info, il y en a une sur Lbc à Saintes... (C'est mon marchand de machines à bois qui la vend... Je n'ai pas d'actions, et si c'est contraire à la charte les modos peuvent effacer...)
En revanche, je ne sais pas pourquoi je ne vois pas la vidéo de Marty
Encore bonnes fêtes
Fred
James17- complétement accro
Bonsoir Tout le Monde,
Rooooh, James17 a le même marchand de machines à bois que moi
Plaisanterie mise à part la Jet ressemble beaucoup à ma Leman de première génération, et aussi à la Woodford Xcalibur, bonne machine pour démarrer mais définitivement pas une scie à format, c'est typiquement la Scie sur table style USA avec un simili chariot européen.
Le prix est donc beaucoup trop élevé chez Jet Europe.
Bien amicalement,
VeniVidiDidici
Plaisanterie mise à part la Jet ressemble beaucoup à ma Leman de première génération, et aussi à la Woodford Xcalibur, bonne machine pour démarrer mais définitivement pas une scie à format, c'est typiquement la Scie sur table style USA avec un simili chariot européen.
Bien amicalement,
VeniVidiDidici
VeniVidiDidici- petit nouveau
VeniVidiDidici a écrit:Bonsoir Tout le Monde,
Bien amicalement,
VeniVidiDidici
Salut,
As tu vu la ptite vidéo, c'est pas l'impression qu'elle m'a donné, moi je la trouve pas mal et le moteur est puissant, pour 1500 roros je préfère largement celle si plutôt qu'une Leman ou autre chinoiserie, en plus elle est compacte est bien fini, franchement il y a pas photo la, enfin, c'est mon avis
Bonsoir,
Pour info, le sujet de ce fil est: "R/D JET JPT 260".
Pour éviter de poursuivre ce HS, vous invite donc à ouvrir un nouveau sujet pour discuter de cette scie .
Amicalement
JP
Pour éviter de poursuivre ce HS, vous invite donc à ouvrir un nouveau sujet pour discuter de cette scie .
Amicalement
JP
diomedea- complétement accro
diomedea a écrit:Bonsoir,
Amicalement
JP
Ca a été fait Diomédea, merci et bonne soirée.
Cdt.
Jean-marie
<> ICI
Bonjour,
Je me permets de rapporter un mésaventure lors de l'achat de cette R/D chez SCT outillage,il y a plusieurs années.Après avoir payer la machine+port,le revendeur a tout simplement changé d'avis concernant les frais de port et m'avait demandé une "rallonge" sans quoi il n'y aurait pas de livraison.
Lui ayant rappelé qu'une facture est aussi un contrat,il me l'a finalement livrée au bout d'1 mois et demi.
Ces mauvaises expériences (essentiellement françaises) en plus de celle de la SCT ,aujourd'hui,m'amène à ne plus vouloir commander en FRANCE.C'est tellement plus simple ailleurs où finalement,ils ne font que leur travail.
A bon entendeur...
Marty
Je me permets de rapporter un mésaventure lors de l'achat de cette R/D chez SCT outillage,il y a plusieurs années.Après avoir payer la machine+port,le revendeur a tout simplement changé d'avis concernant les frais de port et m'avait demandé une "rallonge" sans quoi il n'y aurait pas de livraison.
Lui ayant rappelé qu'une facture est aussi un contrat,il me l'a finalement livrée au bout d'1 mois et demi.
Ces mauvaises expériences (essentiellement françaises) en plus de celle de la SCT ,aujourd'hui,m'amène à ne plus vouloir commander en FRANCE.C'est tellement plus simple ailleurs où finalement,ils ne font que leur travail.
A bon entendeur...
Marty
marty- complétement accro
De réputation les anglichs sont bien plus sérieux, bon, après il y a le problème de la garantie et du sav à considérer vu la distance
S'il n-y avais pas ce frein j'aurai depuis longtemps commandé chez axm ils sont bien placé en prix
Clt
Jean-marie
S'il n-y avais pas ce frein j'aurai depuis longtemps commandé chez axm ils sont bien placé en prix
Clt
Jean-marie
marty a écrit:Ces mauvaises expériences (essentiellement françaises) en plus de celle de la SCT ,aujourd'hui,m'amène à ne plus vouloir commander en FRANCE.C'est tellement plus simple ailleurs où finalement,ils ne font que leur travail.
+1 pour Marty! J'ai personnellement pas fait de mauvaise expérience en Suisse, mais le service était tellement bien en Italie, que je referais la même chose... si j'avais la place de stocker autre chose!
Garantie! Bah, on touche du bois toute l'année, alors...
plang- acharné du forum
Page 1 sur 1