salutations
+3
topaze
meles
pego15
7 participants
Page 1 sur 1
salutations
bonjour a vous tous. Il y a 2 ans je me suis déjà inscrit sur ce forum mais des aléas de la vie ne m ont pas permis de rester fidèle .Depuis, avec le temps, j ai bien sur oublié mon pseudo et mon mot de passe donc je me réinscrit en espérant un peu plus de durée!. je bricole un peu de tout et touche un peu à tout: maçonnerie, électricité, ferronnerie, etc ,des meubles, jusqu' a une guitare flamenco en m aidant de plans trouvés dans un bouquin. Je restaure en ce moment un ancienne maison lotoise en ruine du sol au plafond en essayant le plus possible de restaurer ou même quelques fois refaire en copie certaines menuiseries d époques. En gros matériel, je possède en autre un vieux combi Lurem 260 avec une multitude d outils adaptables sinon je fabrique. j ai aussi un tour à métaux RHINO 400EX et débutant dans ce domaine je viens souvent sur le forum puiser des conseils sur son utilisation. merci à toute l équipe de bien vouloir m accueillir et à bientôt.
pego15- petit nouveau
Re: salutations
Bonjour pego15 et re-bienvenue sur le forum!
N'hésites pas à nous montrer tes réalisations.
@+
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
N'hésites pas à nous montrer tes réalisations.
@+
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
meles- Admin
Bonjour Pego15,
et
et
topaze- complétement accro
hé bien pego15
je te souhaite un bon retour et
comme tu le sait donc déjà on est friand de photos de réalisation des autres ( même modeste ) ; comme le dit l'adage les petit ruisseaux fond les grandes rivières !!!
je te souhaite un bon retour et
comme tu le sait donc déjà on est friand de photos de réalisation des autres ( même modeste ) ; comme le dit l'adage les petit ruisseaux fond les grandes rivières !!!
noebus86- complétement accro
Bon retour sur le forum!
ChouBa-Ka- posteur Régulier
bienvenue
tonyproof- complétement accro
bienvenue sur le forum ou plutot re bienvenue
Lextraterestre- je prends du galon
Page 1 sur 1