Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

formation professionnelle

3 participants

Aller en bas

formation professionnelle Empty formation professionnelle

Message  cougar55 Mar 11 Jan 2011 - 16:32

je suis entrain de me débattre avec pôle emploi qui me propose d'aller à Metz pour faire une formation tourneur fraiseur soit une distance de 120 kms aller moi j'ai un organisme de formation situé dans un département limitrophe qui eux veulent bien accepter ma formation et qui se trouve à 65 kms de chez moi mais pôle emploi me font tourner en bourrique depuis huit jours parce qu'ils ne savent pas qui va fiancer la formation et si cela va être accepter c'est à se demander si ils veulent que les gens retrouvent du travail et là je commence à me poser des questions.
si certains sur le forum veulent faire une formation dans le cadre du retour à l'emploi je leur dit de tout cœur ARMEZ VOUS DE PATIENCE MAIS NE LÂCHEZ PAS
cougar55
cougar55
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 26
Points : 35
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 62
Localisation : LAMOUILLY 55

Revenir en haut Aller en bas

formation professionnelle Empty Re: formation professionnelle

Message  Flubox Mar 11 Jan 2011 - 18:31

(sans vouloir faire de politique) Pôle Emploi, la nouvelle "bêtise" de notre cher gouvernement... et encore si ils foutaient en l'air que ça... 🇳🇴
Tu le démontre une fois de plus Cougar
Flubox
Flubox
complétement accro
complétement accro

Messages : 1154
Points : 2702
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

formation professionnelle Empty Re: formation professionnelle

Message  cougar55 Mar 11 Jan 2011 - 19:09

moi ce qi me fout le plus en pétard Twisted Evil c'est que tu veux rebosser et te qualifier mais quand tu t'adresse à eux tu as vraiment l'air de les faire c---r Twisted Evil Twisted Evil alors ils font l'imbécile en te disant qu'ils ne savent pas et te renvoie avec un rdv dans un autre service comme ça ils sont débarrassés et peuvent continuer à glander Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
cougar55
cougar55
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 26
Points : 35
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 62
Localisation : LAMOUILLY 55

Revenir en haut Aller en bas

formation professionnelle Empty Re: formation professionnelle

Message  cougar55 Dim 27 Fév 2011 - 19:14

coucou tout le monde
je viens donner un peu de mes nouvelles
non je ne suis pas mort (de rire oui) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy site à un entretien avec une psy de pôle emploi qui m’a fait repasser des test il s'est avéré que j'avais quelques lacunes en maths et lecture de plan donc elle m’a conseillé de faire une pré qualification industrie de 3 mois ce que je suis en train de faire.
mais le plus marrant dans l'affaire c'est que voilà 15 jours que je retourne à l'école et je viens de m'apercevoir que ce que j'ai appris en 4ème et 3ème qui me paraissait être de la pâtée pour chien en fait c'est tout simple il faut dire que notre prof est supercool avec nous et il à une façon d'expliquer qui fait que si tu n'as pas compris c'est pas grave il va te l'expliquer d'une autre manière encore plus simple,il faut dire que l'on se retrouve avec des gars qui savent lire écrire et à peine compter. donc tout cela pour vous dire que tout va bien cette semaine on va intégrer l'atelier et chouette j'ai vu qu'il y avait 3 tours conventionnels de marque SOMUA est-ce que quelqu'un connait? je sens que je vais me régaler.
à titre d'infos je suis le plus vieux de la formation et le seul qui sois marié et le jeu favori entre le prof et moi c'est le calcul mental mais le pire de l'histoire c'est que je calcule de tête plus vite que lui alors je ne vous dis pas la tête des autres envers moi.
cougar55
cougar55
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 26
Points : 35
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 62
Localisation : LAMOUILLY 55

Revenir en haut Aller en bas

formation professionnelle Empty Re: formation professionnelle

Message  diomedea Dim 27 Fév 2011 - 19:35

Bonsoir cougar
Heureux de voir que ta remise à niveau ce passe bien! Retourner à l'école n'est jamais chose très facile, j'en ai fais l'expérience...
Quand à SOMUA je connais, et je ne doit pas être le seul!
Bonne continuation
JPaul
diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12651
Points : 23461
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

formation professionnelle Empty Re: formation professionnelle

Message  cougar55 Dim 27 Fév 2011 - 20:05

rassure toi JP en fait si tu regardes bien on ne perd pas vraiment les acquis scolaires car cela revient très vite dès l'instant où tu remets les nez dedans. la preuve c'est que les fractions me sortaient des yeux à l'école maintenant j'adore ça et c'est pareil avec le reste.
cougar55
cougar55
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 26
Points : 35
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 62
Localisation : LAMOUILLY 55

Revenir en haut Aller en bas

formation professionnelle Empty Re: formation professionnelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum