Présentation du 55
+5
tonyproof
f1pzy
jb53
meles
mariog
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation du 55
Bonjour à tous,
petite présentation rapide, je m'appelle Mario, j'ai 31 ans et je suis maçon. Pour autant j'aime travaillé le bois, le métal et tout autre forme de bricolage, je parcours souvent ce site alors aujourd'hui je me lance.
Niveau equipement, combiné Lurem si260, petite rabo/dégau , toupie, scis circulaire le tout kity, et puis éléctroportatif (défonceuse, rabot, ponceuse à bande) bref de quoi m'éclater, avec tous ça et les conseils, astuces et trucs en tout genre que je peux trouver ici, je pense pouvoir faire pas mal de réalisations qui me trottent dans la tête.
J'ai déjà réalisé quelques projets (lit de ma fille, sa commode, table basse etc)dont je pense mettre quelques photos. Bien sur il y a des petits défauts mais quel kiffe de voir des plateaux de bois et ensuite le produit fini... c'est génial.
Enfin voilà pour ma présentation et je retourne direct me délecter du génie des bricoleurs de ce site, salutations
petite présentation rapide, je m'appelle Mario, j'ai 31 ans et je suis maçon. Pour autant j'aime travaillé le bois, le métal et tout autre forme de bricolage, je parcours souvent ce site alors aujourd'hui je me lance.
Niveau equipement, combiné Lurem si260, petite rabo/dégau , toupie, scis circulaire le tout kity, et puis éléctroportatif (défonceuse, rabot, ponceuse à bande) bref de quoi m'éclater, avec tous ça et les conseils, astuces et trucs en tout genre que je peux trouver ici, je pense pouvoir faire pas mal de réalisations qui me trottent dans la tête.
J'ai déjà réalisé quelques projets (lit de ma fille, sa commode, table basse etc)dont je pense mettre quelques photos. Bien sur il y a des petits défauts mais quel kiffe de voir des plateaux de bois et ensuite le produit fini... c'est génial.
Enfin voilà pour ma présentation et je retourne direct me délecter du génie des bricoleurs de ce site, salutations
mariog- très actif
Re: Présentation du 55
Bonjour Mario et bienvenue sur le forum!
Ravi de t’accueillir ici et nous attendons tes réalisations avec impatience. Je suis sur que tes conseils en maçonnerie en intéresseront plus d'un également.
@+
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
meles- Admin
Bonjour mariog
bonne lecture et à bientôt sur le forum avec tes réalisations
salutations
joël
bonne lecture et à bientôt sur le forum avec tes réalisations
salutations
joël
jb53- complétement accro
déjà bcp de réalisation, des photos ?
f1pzy- complétement accro
bienvenue
tonyproof- complétement accro
voici quelques photos
et une commode pour mon petit bout
et son petit lit
une table basse, et là vous allez me dire " mais il y a un gros trou", effectivement il faut imaginer une plaque en béton ciré ( et oui je suis maçon), mais je n'ai pas de photo de la table terminée.
Voilà les boiseux et les autres à plus
mariog- très actif
Bonsoir mariog
Hé bien, tu te débrouilles comme un chef, félicitation. Tes créations sont originales.
bonne soirée
joël
Hé bien, tu te débrouilles comme un chef, félicitation. Tes créations sont originales.
bonne soirée
joël
jb53- complétement accro
Bonjour Mario;
Belle réalisation. Bonne navigation sur le site.
vinced- posteur Régulier
Bienvenue ici, on est les meilleurs
En cour: Numérisation d'une HBM45. Une CNC pour Patrick (fabrication)
Bonsoir Mario,
et
et
topaze- complétement accro
mario !!!
je ne ferai la blagounette ; non nonnnnnnnnnnnnnn ( oui oui je )
quoi qu'il en soit tu a bien fait d'adhéré au forum, y a pas mieux pour se régaler les yeux
Noebus
je ne ferai la blagounette ; non nonnnnnnnnnnnnnn ( oui oui je )
quoi qu'il en soit tu a bien fait d'adhéré au forum, y a pas mieux pour se régaler les yeux
Noebus
noebus86- complétement accro
bonjour à tous,
tu sais neobus je t'en aurai pas voulu, mais ce serait plus drôle si j'étais plombier:D
tu sais neobus je t'en aurai pas voulu, mais ce serait plus drôle si j'étais plombier:D
mariog- très actif
Page 1 sur 1