mes maquettes
+4
Amunuzer
Idefixes
eddy
nicoooo
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mes maquettes
Au passage, tu remarqueras le type de roues que je faisais avant, très basiques....
nicoooo- posteur Régulier
Bonjour nicodudu
Parmi les bois non fruitier, le hêtre est effectivement assez intéressant, dans le même esprit tu as l'érable ou sycomore encore plus "serré". Par contre le frêne tout comme le châtaigner ou le chêne, est un bois hétérogène avec de larges pores.
Cette particularité, est d'ailleurs intéressante dans certain cas, comme l'application d'une céruse (cadre en châtaigner):
Mais comme tu le sais, mes maquette ne répondent pas aux mêmes exigences que les tiennes. Les détails de ces hydrojets appartiennent à un modèle construit avec un cahier des charges assez strict, pour le compte d'une entreprise.
Cdlt
JP
Parmi les bois non fruitier, le hêtre est effectivement assez intéressant, dans le même esprit tu as l'érable ou sycomore encore plus "serré". Par contre le frêne tout comme le châtaigner ou le chêne, est un bois hétérogène avec de larges pores.
Cette particularité, est d'ailleurs intéressante dans certain cas, comme l'application d'une céruse (cadre en châtaigner):
Merci!nicodudu a écrit:Au passage, bravo pour les détails si réalistes que tu me montres chapeau !
Mais comme tu le sais, mes maquette ne répondent pas aux mêmes exigences que les tiennes. Les détails de ces hydrojets appartiennent à un modèle construit avec un cahier des charges assez strict, pour le compte d'une entreprise.
Cdlt
JP
diomedea- complétement accro
Bonjour
Ce mélange des genres entre modélisme et ébénisterie est très étonnant! C'est un travail remarquable!
Ce mélange des genres entre modélisme et ébénisterie est très étonnant! C'est un travail remarquable!
diomedea- complétement accro
diomedea a écrit:Bonjour
En effet le travail est exceptionnel de qualité et de finesse tout comme les maquettes de bateau que tu nous as montrées.
Marc
Bonjour a tous
Super boulo ! sa doit demander beaucoup de patience .
Super boulo ! sa doit demander beaucoup de patience .
TnT- petit nouveau
Page 2 sur 2 • 1, 2