J'aime le bois !
+2
elrond
moose75
6 participants
Page 1 sur 1
J'aime le bois !
Bonjour à toutes et à tous,
Cela fait quelque temps que je lis ce forum et j'ai décidé de vous rejoindre sans plus attendre.
Je suis entrain de faire construire une maison à ossature bois dans le Périgord, et bien que tout le gros oeuvre soit réalisé par des artisans, je me suis gardé tout le 2eme oeuvre à faire moi-même .. et il y aura du travail !
J'adore le bois depuis ma plus tendre enfance, et c'est bientôt un rêve qui se réalisera, habiter dans une maison en bois.
Mes premiers travaux vont consister en la pose du bardage (250 m2 !), des encadrements de fenêtres, terrasses et escaliers extérieurs .. bref ! je ne manque pas d'ouvrage ..
Alors à bientôt sur le forum !
- Jean-Claude alias Moose75 (j'habite pour le moment à Paris .. mais de moins en moins .. ;-)
Cela fait quelque temps que je lis ce forum et j'ai décidé de vous rejoindre sans plus attendre.
Je suis entrain de faire construire une maison à ossature bois dans le Périgord, et bien que tout le gros oeuvre soit réalisé par des artisans, je me suis gardé tout le 2eme oeuvre à faire moi-même .. et il y aura du travail !
J'adore le bois depuis ma plus tendre enfance, et c'est bientôt un rêve qui se réalisera, habiter dans une maison en bois.
Mes premiers travaux vont consister en la pose du bardage (250 m2 !), des encadrements de fenêtres, terrasses et escaliers extérieurs .. bref ! je ne manque pas d'ouvrage ..
Alors à bientôt sur le forum !
- Jean-Claude alias Moose75 (j'habite pour le moment à Paris .. mais de moins en moins .. ;-)
moose75- petit nouveau
Re: J'aime le bois !
je suis également propriétaire d'une MOB. et comme toi j'ai fais faire le clos couvert et j'ai réalisé le reste.
Elrond
elrond- complétement accro
Bienvenue Jean Claude moose75.
MOB en construction dans le Perigord pour un futur ancien Parisien, c'est une mutation pleine d'interêt dans une belle région. Je suivrai tes travaux avec assiduité si tu nous en fais profiter.
MOB en construction dans le Perigord pour un futur ancien Parisien, c'est une mutation pleine d'interêt dans une belle région. Je suivrai tes travaux avec assiduité si tu nous en fais profiter.
vincent91- complétement accro
Salut Jean-Claude,
Bienvenue sur le forum
N'hésite pas à nous présenter tes réalisations et l'avancement de ta maison
++
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Bienvenue sur le forum
N'hésite pas à nous présenter tes réalisations et l'avancement de ta maison
++
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
dia- Modérateur
Pour l'instant, seule la dalle béton est coulée .. (j'ai pas osé faire tout en bois .. trop peur des termites qui sévissent en Aquitaine .. ), mais voilà à quoi ça devrait ressembler une fois terminée .. (oui .. y-a du boulot ! :-)
moose75- petit nouveau
Salut à toi l'ami
super projet ;-) une maison à bois ca le fait ;-)
bonne construction :-)
JERE
super projet ;-) une maison à bois ca le fait ;-)
bonne construction :-)
JERE
JERE59- très actif
Bonsoir Jean-Claude,
et
et
topaze- complétement accro