commande axminster
+7
ebe3
J-Max.fr
bricoleux
sangten
dudu
jfring
f1pzy
11 participants
Page 1 sur 1
commande axminster
Bonjour à tous, j'ai passé ma première commande chez axminster d'une ponceuse roto orbital makita bo6040 (en fait je me suis referé au differents avis lus ici) mais, petit souci, je ne suis pas là le jour de la livraison prévu. Alors Est-ce un transporteur français qui livre ou est-ce le même de bout en bout ? (Anglais) car d'après le mail reçu hier m'informant que mon colis etais pris en charge par le transporteur DPD (anglais) aucune infos sur la distribution une fois arrivé en france.
quelqu'un a t il été confronté a ce petit soucis ? je m'inquiete peut etre pour rien... merci par avance
Alex
quelqu'un a t il été confronté a ce petit soucis ? je m'inquiete peut etre pour rien... merci par avance
Alex
f1pzy- complétement accro
Re: commande axminster
Bonjour,
ayant fait aussi des commandes chez Axminster le suivi du colis peut se faire sur le site de DPD France à partir du moment ou il est enregistré dans le centre de dispatching France, c'est comme cela que j'ai suivi mes colis.
Donc normalement pas d’inquiétudes!
ayant fait aussi des commandes chez Axminster le suivi du colis peut se faire sur le site de DPD France à partir du moment ou il est enregistré dans le centre de dispatching France, c'est comme cela que j'ai suivi mes colis.
Donc normalement pas d’inquiétudes!
jfring- petit nouveau
Bonjour,
Sujet déplacé: il ne parle pas d'éléectroportatif, mais de commande.
@+
Sujet déplacé: il ne parle pas d'éléectroportatif, mais de commande.
@+
dudu- complétement accro
1000 excuses, je retrouve ou ?
merci
merci
tu y es
sangten- Modérateur
bonsoir, Alex,
je suis intéressé par un retour sur ta ponceuse.
merci déjà.
Bernard
je suis intéressé par un retour sur ta ponceuse.
merci déjà.
Bernard
bricoleux- complétement accro
ok sangten... merci,
pas de soucis Bernard elle n'est pas encore arrivée, normalement demain, j'espère que ce sera après 11h00 car je ne rentre pas avant, je ferai qq photos mais je n'aurai pas le temps de l'essayer après toute une nuit au boulot et je reprends le soir donc un peu de position parallèle au plancher sera necessaire...
pas de soucis Bernard elle n'est pas encore arrivée, normalement demain, j'espère que ce sera après 11h00 car je ne rentre pas avant, je ferai qq photos mais je n'aurai pas le temps de l'essayer après toute une nuit au boulot et je reprends le soir donc un peu de position parallèle au plancher sera necessaire...
Et bien surprise ce matin le livreur est passé me déposer la ponceuse, je met quelques photos, en tout cas bravo pour la rapidité, commandée samedi, partie lundi, arrivé mercredi matin a 09h15... peut on faire mieux ??? emballage nickel avec toutes les protections cartonnées et sachet de bulles.
voila je ferai plus de commentaires sur le fonctionnement d'ici quelques jours, ce qui me laisse le temps d'acheter le petit adaptateur GB / CEE pour la prise
je suis désormais à la recherche d'une scie circulaire de bonne facture, en esperant que les soldes se fassent également sur ce materiel...
Bonne journée à tous
voila je ferai plus de commentaires sur le fonctionnement d'ici quelques jours, ce qui me laisse le temps d'acheter le petit adaptateur GB / CEE pour la prise
je suis désormais à la recherche d'une scie circulaire de bonne facture, en esperant que les soldes se fassent également sur ce materiel...
Bonne journée à tous
ok bricoleux, normalement mercredi et jeudi ce sont 2 journées ponçage je vous donnerai mes impression et résultats (photos) au sujet de ce nouvel achat.
bonjour a toutes et tous,
je cherche sur le moteur de recherche du forum un sujet sur les achats chez AXMINSTER
donc je déterre ce sujet, quel sont les contraintes de tels achats
-- tva
-- condition douanière
-- devises
-- livraison
--etc etc etc ..........
merci de votre retour
je cherche sur le moteur de recherche du forum un sujet sur les achats chez AXMINSTER
donc je déterre ce sujet, quel sont les contraintes de tels achats
-- tva
-- condition douanière
-- devises
-- livraison
--etc etc etc ..........
merci de votre retour
ebe3- complétement accro
pour le moment, ils ne sont pas encore sorti de l'europe, donc comme une boutique de VPC en europe.
TVA incluse, tu as juste les frais € -> £, pas de douanes
la livraison toujours nickel pour les commandes que j'ai faite (ils sont hyper rapide)
tout est là :
https://www.axminster.co.uk/international-delivery
TVA incluse, tu as juste les frais € -> £, pas de douanes
la livraison toujours nickel pour les commandes que j'ai faite (ils sont hyper rapide)
tout est là :
https://www.axminster.co.uk/international-delivery
At Axminster Tools & Machinery we are committed to distributing our products within the EU. This has not changed following the UK referendum to leave the EU, we are operating in the normal way. There is no change to our terms and conditions or charges for sending products to customers in the EU. Similarly, there is no change to the way in which we are exporting to customers outside of the EU.
Dernière édition par meles le Ven 16 Fév 2018 - 7:30, édité 1 fois
meles- Admin
ok merci je vais regarder ca en faisant les convertions il sont quand même cher,
mais le choix est important par rapport a d'autres sites.
mais le choix est important par rapport a d'autres sites.
ebe3- complétement accro
sinon, dictum ou fine-tools (allemands)
meles- Admin
oui eux je les connais et ils sont très bien placé.
ebe3- complétement accro
salut
Brice, que ce soit Axminster, Dictum ou fine tools, c'est de l'excellent service. Rapide, prix intéressants, et rien à dire sur le SAV.
J'ai eu affaire au SAV de Axminster. Colis repris en même temps qu'ils te livrent le remplaçant, aucune question. Vraiment impec.
Brice, que ce soit Axminster, Dictum ou fine tools, c'est de l'excellent service. Rapide, prix intéressants, et rien à dire sur le SAV.
J'ai eu affaire au SAV de Axminster. Colis repris en même temps qu'ils te livrent le remplaçant, aucune question. Vraiment impec.
sangten- Modérateur
J'ai également eu affaire au SAV Axminster à 2 reprises : ils n'ont jamais rechigné. Reprise de l'article, point barre.
Par contre j'ai déjà lu qu'ils pouvaient avoir des délais assez long sur les pièces détachées des chinoiseries qu'ils revendent. Car ce n'est pas un grossiste, ils ne stockent pas toutes les pièces localement. Il faut donc le temps que les pièces arrivent de Chine par bateau....
Par contre j'ai déjà lu qu'ils pouvaient avoir des délais assez long sur les pièces détachées des chinoiseries qu'ils revendent. Car ce n'est pas un grossiste, ils ne stockent pas toutes les pièces localement. Il faut donc le temps que les pièces arrivent de Chine par bateau....
FMJ- complétement accro
Bonjour à Tous
J'ai également eu affaire aux deux et aucun soucis
meles a écrit:sinon, dictum ou fine-tools (allemands)
J'ai également eu affaire aux deux et aucun soucis
pompom37- Modérateur
Bonjour,
Je commande aux trois, ma préférence va à Fine-tools pour des questions de pertinence de l'offre... c'est le site que je préfère.
Maintenant, ras pour les trois, très bon service, rapide et "sans faute"!
Seul bémol c'est lorsque c'est Chronopost qui livre... aie aie aie côté fiabilité des délais et du suivi, mais cela n'a rien à voir avec les fournisseurs cités.
Je commande aux trois, ma préférence va à Fine-tools pour des questions de pertinence de l'offre... c'est le site que je préfère.
Maintenant, ras pour les trois, très bon service, rapide et "sans faute"!
Seul bémol c'est lorsque c'est Chronopost qui livre... aie aie aie côté fiabilité des délais et du suivi, mais cela n'a rien à voir avec les fournisseurs cités.
grosb- complétement accro
hello
merci a tous pour le retour.
merci a tous pour le retour.
ebe3- complétement accro