presentation tardive
5 participants
Page 1 sur 1
presentation tardive
Bonjour tout le monde, voila un ptit moment que je me suis enregistré sur le forum sans me présenter, donc rattrapage obligatoire:D
Thierry 45 ans bricoleur amateur touche à tout du coté de Perpignan (ça manquait un peu de sud ici), je travaille dans l’expérimentation agricole,pour la recup c'est bien.
J'équipe petit à petit monatelier garage en différent outil pour le travail du bois et de la ferraille (plutôt gsb pour l'instant); d'ailleurs il va me manquer un local et oui la soudure et le bois ne sont pas très compatible dans le même espace; pour l'instant c'est dehors quand le vent est absent, chose rare chez nous.
Donc voila j'ai découvert votre site par hasard, pleins de savoir faire partagé et de réponse à pas mal de question que j me posais , suffit de chercher un peu.
Pour l'instant beaucoup de projets mais il y a tant de chose a finir déjà.
Merci à vous pour ce site très intéressant et tous ces fils de réalisations qui donne envie.Quand j'aurais un peu plus de savoir faire!!
Une table basse que je me suis amusé a faire avec de la recup; bois de palette et vieille cornière bien rouillée
un peu haute une fois finie et manque un tiroir, y a plus qu'a:scratch:
A bientôt, Thierry
Thierry 45 ans bricoleur amateur touche à tout du coté de Perpignan (ça manquait un peu de sud ici), je travaille dans l’expérimentation agricole,pour la recup c'est bien.
J'équipe petit à petit mon
Donc voila j'ai découvert votre site par hasard, pleins de savoir faire partagé et de réponse à pas mal de question que j me posais , suffit de chercher un peu.
Pour l'instant beaucoup de projets mais il y a tant de chose a finir déjà.
Merci à vous pour ce site très intéressant et tous ces fils de réalisations qui donne envie.Quand j'aurais un peu plus de savoir faire!!
Une table basse que je me suis amusé a faire avec de la recup; bois de palette et vieille cornière bien rouillée