presentation steph7310
+3
topaze
Rémi(de la Montagne Noire
steph7310
7 participants
Page 1 sur 1
presentation steph7310
bonjour,
je m'apelle steph j'ai 37 ans je suis de la region de charleroi (bel) j'ai décider après une découverte tardives une passion pour le bois j'ai bossé dans les cuisines équipée et l’ameublement 5 ans c'est grâce a ca que j'ai décider d'en faire vraiment le point principal de ma profession et donc d'avoir un acces a la profession en reprenant des études sur 3 ans afin de pouvoir voler de mes propres ailes
Je suis (re)marié 5 petits montres a maison (6,11,12,14,15 ans). Autres passions , la peche , l'aquariophilie.
je m'apelle steph j'ai 37 ans je suis de la region de charleroi (bel) j'ai décider après une découverte tardives une passion pour le bois j'ai bossé dans les cuisines équipée et l’ameublement 5 ans c'est grâce a ca que j'ai décider d'en faire vraiment le point principal de ma profession et donc d'avoir un acces a la profession en reprenant des études sur 3 ans afin de pouvoir voler de mes propres ailes
Je suis (re)marié 5 petits montres a maison (6,11,12,14,15 ans). Autres passions , la peche , l'aquariophilie.
steph7310- petit nouveau
Re: presentation steph7310
Salut Steph7310, et bienvenu. " 6,11,12,14,15 "... c' est un coffret? lol !
Rémi(de la Montagne Noire- complétement accro
Bonjour Steph,
et
Encore un compatriote
Tu as bien du courage de reprendre tes études...surtout avec tout ce petit monde à la maison. Je te souhaite bon courage et surtout une bonne réussite.
et
Encore un compatriote
Tu as bien du courage de reprendre tes études...surtout avec tout ce petit monde à la maison. Je te souhaite bon courage et surtout une bonne réussite.
topaze- complétement accro
Message supprimé.
Dernière édition par Roland05 le Ven 20 Déc 2013 - 22:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonsoir Steph,
Bienvenu sur le forum
Belle présentation, n'hésite pas à présenter tes réalisations
++
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Bienvenu sur le forum
Belle présentation, n'hésite pas à présenter tes réalisations
++
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
dia- Modérateur
Bonjour Steph,
C'est très courageux de reprendre des études et d'apprendre un nouveaux métier, quelque soit l'âge... Bravo!
Et bien, il est intéressant aussi de voir qu'un professionnel intervienne sur un site comme celui-ci.
Bienvenue à toi!
C'est très courageux de reprendre des études et d'apprendre un nouveaux métier, quelque soit l'âge... Bravo!
Et bien, il est intéressant aussi de voir qu'un professionnel intervienne sur un site comme celui-ci.
Bienvenue à toi!
grosb- complétement accro
Bonjour Steph,
bon courage pour la reprise des études,
si tu as es questions n'hésite pas je suis de la
profession donc je pense avoir quelque compétences
dans ce domaine.
bon courage pour la reprise des études,
si tu as es questions n'hésite pas je suis de la
profession donc je pense avoir quelque compétences
dans ce domaine.
ebe3- complétement accro
Bienvenue Steph
Bon courage pour ce nouveau cursus et future carrière .
Bon courage pour ce nouveau cursus et future carrière .
vincent91- complétement accro
Page 1 sur 1