Achat electroportatif: FFX Tools ?
+4
meles
Ugo
Ouss
Emi81
8 participants
Page 1 sur 1
Achat electroportatif: FFX Tools ?
ola !
Voilà, ça me démangeait depuis longtemps mais je butais sur le prix...
Mais là j'en peux plus, il faut que je l'achète !! je veux une TS 55 !!
Je suis dans un nouveau projet maison et elle va m'être bien utile.
Mais le prix reste un probleme.
En lisant divers forum, j'ai trouvé des prix interessants sur FFX Tools:
- TS55 rebq-plus, lame W48, systainer, rail 1400, livraison: 339£ (incl. vat) soit 396 euros
- TS55 rebq-plus, lames W12 W28 W48, systainer, 2 rails 1400, kit liaison, kit serre joint, livraison: 487£ (incl. vat) soit 567 euros
Et en plus y a un code voucher qui fait tomber le prix de 50£
Que penser de FFX TOOLS ?
Qq1 a t il déjà acheté chez eux ? avez vous un retour d'experience ?
Y a t il des taxes supplémentaires ? (j'ai eu un jour une demande de taxe supp par les douanes suite à l'achat d'un écran lcd aux US)
Merci à tous pour vos réponses.
Voilà, ça me démangeait depuis longtemps mais je butais sur le prix...
Mais là j'en peux plus, il faut que je l'achète !! je veux une TS 55 !!
Je suis dans un nouveau projet maison et elle va m'être bien utile.
Mais le prix reste un probleme.
En lisant divers forum, j'ai trouvé des prix interessants sur FFX Tools:
- TS55 rebq-plus, lame W48, systainer, rail 1400, livraison: 339£ (incl. vat) soit 396 euros
- TS55 rebq-plus, lames W12 W28 W48, systainer, 2 rails 1400, kit liaison, kit serre joint, livraison: 487£ (incl. vat) soit 567 euros
Et en plus y a un code voucher qui fait tomber le prix de 50£
Que penser de FFX TOOLS ?
Qq1 a t il déjà acheté chez eux ? avez vous un retour d'experience ?
Y a t il des taxes supplémentaires ? (j'ai eu un jour une demande de taxe supp par les douanes suite à l'achat d'un écran lcd aux US)
Merci à tous pour vos réponses.
Emi81- acharné du forum
Re: Achat electroportatif: FFX Tools ?
Salut
je ne connais pas ce site
je poste donc juste à propos de ta question sur les droits de douane
de ce que j'en sais, l'Angleterre fait partie de l'union européenne (même si n'a pas adoptée l'euro) et donc pas de frais de douane.
ce qui n'est évidemment pas le cas des Etats Unis
je ne connais pas ce site
je poste donc juste à propos de ta question sur les droits de douane
de ce que j'en sais, l'Angleterre fait partie de l'union européenne (même si n'a pas adoptée l'euro) et donc pas de frais de douane.
ce qui n'est évidemment pas le cas des Etats Unis
Ouss- complétement accro
Je ne connais pas ce vendeur, amis je confirme que si c'est en Angleterre il n'y aura pas de souci de dédouanement.
Pour estimer le sérieux d'un site, tu peux entrer son adresse sur www.scamadviser.com qui te donnera un indice de fiabilité calculé sur la durée d'existence du site, son enregistrement, la localisation de ses serveurs... en général si le site est annoncé fiable par scamadviser il n'y a pas de souci.
Sinon de toute façon il faut un payement sécurisé (paypal si possible, carte de crédit, virement...) et il faut absolument refuser les moyens de payement 'exotiques' par transfert d'argent (Western Union and Co.) ; le simple fait qu'un site propose un tel moyen de payement serait pour moi un problème.
Bon achat en tout cas, tu ne la regretteras pas. A mon avis les 2 rails et les lames sont un vrai plus mais je n'ai pas d'idée précise quant à savoir si la 2e offre est aussi bonne que la 1re.
Pour estimer le sérieux d'un site, tu peux entrer son adresse sur www.scamadviser.com qui te donnera un indice de fiabilité calculé sur la durée d'existence du site, son enregistrement, la localisation de ses serveurs... en général si le site est annoncé fiable par scamadviser il n'y a pas de souci.
Sinon de toute façon il faut un payement sécurisé (paypal si possible, carte de crédit, virement...) et il faut absolument refuser les moyens de payement 'exotiques' par transfert d'argent (Western Union and Co.) ; le simple fait qu'un site propose un tel moyen de payement serait pour moi un problème.
Bon achat en tout cas, tu ne la regretteras pas. A mon avis les 2 rails et les lames sont un vrai plus mais je n'ai pas d'idée précise quant à savoir si la 2e offre est aussi bonne que la 1re.
Ugo- complétement accro
Message supprimé.
Dernière édition par Roland05 le 20.12.13 22:09, édité 1 fois
Invité- Invité
Salut
elles y sont Roland
avec 1 rail
avec 2 rails
il y a 3 pages en circular saws
elles y sont Roland
avec 1 rail
avec 2 rails
il y a 3 pages en circular saws
Ouss- complétement accro
Pour les droits de douanes, c'est plus à un rattrapage de TVA que je pensais.
Ce ne sont pas des kits que j'ai vu sur le site donc je n'ai pas de liens. C'est moi qui ai ajouté les articles un à un pour comparer à ce que je voyait sur le net.
Sinon hier, ca me démangeait tellement que j'ai commandé avant de me rétracter 15min plus tard
J'ai eu un petit coup de peur et c'est pour ça que je suis venu vous demander votre avis sur FFX Tools.
J'ai donc commandé via paypal. J'ai ensuite contacté le vendeur pour lui demandé d'annuler la commande car j'avais fait une erreur.
1h aprés j'avais un mail pour me dire qu'il n'y avait pas de problemes et que la commande allait être annulée.
1h aprés le status de mon paiement paypal était passé à "remboursé"
Je trouve du coup que c'est un trés bon gage de serieux de la part de ce site. Je pense que je vais commander dans pas longtemps...
J'ai donc quelques questions.
- concernant les rails vous préconisez quoi ? juste 1400, 1400+800, 1400+1400... ?
- pour le kit de connection, il faut en prende 1 ou 2 ? sur cette référence il est marqué qu'il n'y a qu'une piece dans le pack...
Merci pour vos réponses.
Ce ne sont pas des kits que j'ai vu sur le site donc je n'ai pas de liens. C'est moi qui ai ajouté les articles un à un pour comparer à ce que je voyait sur le net.
Sinon hier, ca me démangeait tellement que j'ai commandé avant de me rétracter 15min plus tard
J'ai eu un petit coup de peur et c'est pour ça que je suis venu vous demander votre avis sur FFX Tools.
J'ai donc commandé via paypal. J'ai ensuite contacté le vendeur pour lui demandé d'annuler la commande car j'avais fait une erreur.
1h aprés j'avais un mail pour me dire qu'il n'y avait pas de problemes et que la commande allait être annulée.
1h aprés le status de mon paiement paypal était passé à "remboursé"
Je trouve du coup que c'est un trés bon gage de serieux de la part de ce site. Je pense que je vais commander dans pas longtemps...
- concernant les rails vous préconisez quoi ? juste 1400, 1400+800, 1400+1400... ?
- pour le kit de connection, il faut en prende 1 ou 2 ? sur cette référence il est marqué qu'il n'y a qu'une piece dans le pack...
Merci pour vos réponses.
Emi81- acharné du forum
Emi81 a écrit:
- pour le kit de connection, il faut en prendre 1 ou 2 ? sur cette référence il est marqué qu'il n'y a qu'une piece dans le pack...
Merci pour vos réponses.
Pour les rails, le 1400+800 me parait le plus polyvalent, sinon 2 de 1400 et en couper un en 600/800 pourrait être une solution (à voir).
Pour les pièces de connections, il en faut 2 pour faire une connexion.
Cordialement
meles- Admin
Moi je posséde 2 rail de 1400 et deux eclispes de raccordement c'est mieux pour que t'on rail soit bien plat sinon il a tendense
à remonter.
pour le paiement en angletaire il n'y a pas de frait de douane j'ai déja commandé chez axmister la seul chose auquel il faut pansser c'est que se n'est pas en euro et donc ta banque te prend une commission de 2.2% (pour ma banque) de taux de change.
à remonter.
pour le paiement en angletaire il n'y a pas de frait de douane j'ai déja commandé chez axmister la seul chose auquel il faut pansser c'est que se n'est pas en euro et donc ta banque te prend une commission de 2.2% (pour ma banque) de taux de change.
fifi27- je prends du galon
j'ai "scanné le site via l'adresse donnée et voilà ce que cela donne:
Website: ffx.co
Title: Fawz Trading Company
Domain Age: 2 Years, 314 Days
Website Speed: Very Fast
Owner: Khalil Chamseddine
Owner Address: Fawaz Center Hadi Nasrallah St
Owner City: Chiah
Owner Postcode: 1
Phone Number: +961.1277926
Phone Type: geographic :Bayrūt (Beyrouth)
Email:
Owner Country:
Website Location: United States
Probable website origin :-
58%; United States
21%; Lebanon
21%; Unknown
Analysis Details:-
Although this website appears to be based in United States there are other countries involved and you should review this information carefully and decide if it is as you expect.
Owner
proprietaire du site aux Etats unis avec des sites dans s'autres pays, à priori rapide et fiable.
ce serais interessant d'avoir un retour, je ne suis aps parfaitement au courant des tarifs en G.B. mais comparer à la France cela est rentable.
Website: ffx.co
Title: Fawz Trading Company
Domain Age: 2 Years, 314 Days
Website Speed: Very Fast
Owner: Khalil Chamseddine
Owner Address: Fawaz Center Hadi Nasrallah St
Owner City: Chiah
Owner Postcode: 1
Phone Number: +961.1277926
Phone Type: geographic :Bayrūt (Beyrouth)
Email:
Owner Country:
Website Location: United States
Probable website origin :-
58%; United States
21%; Lebanon
21%; Unknown
Analysis Details:-
Although this website appears to be based in United States there are other countries involved and you should review this information carefully and decide if it is as you expect.
Owner
proprietaire du site aux Etats unis avec des sites dans s'autres pays, à priori rapide et fiable.
ce serais interessant d'avoir un retour, je ne suis aps parfaitement au courant des tarifs en G.B. mais comparer à la France cela est rentable.
f1pzy- complétement accro
bonjour à tous
je viens aussi d'y jeter un coup d'oeil et effectivement ça a l'air intéressant
fil à suivre
en attendant merci pour cette adresse
je viens aussi d'y jeter un coup d'oeil et effectivement ça a l'air intéressant
fil à suivre
en attendant merci pour cette adresse
phildem- je prends du galon
Scamadviser signale que le site existe depuis 13 ans et est considéré comme parfaitement sûr -> pas de souci. En général les sites dont il faut se méfier sont très récent : des gars les créent, affichent des prix très attractifs, prennent un max de commandes en quelques semaines... puis disparaissent. Un site qui a plus de 6 mois est par nature plus sérieux.
Ugo- complétement accro
Cela dit, Axminster a une offre qui n'est pas dégueulasse non plus en ce moment... A comparer.
NB : Axminster est aussi un site de confiance.
NB : Axminster est aussi un site de confiance.
Ugo- complétement accro
Message supprimé.
Dernière édition par Roland05 le 20.12.13 22:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Voilà c'est fait. j'ai commandé sur FFX.
Commande le Lundi. J'ai reçu un mail dans la foulée pour me dire qu'il y aurait un suplément de livraison à cause des rails mais que j'avais la possibilité d'annuler. J'ai validé en fin d'am. J'ai reçu ma commande le vendredi que voici:
TS 55 REBQ PLUS
3 lames , W12 W28 W42
2 rails de 1400mm
2 kit joint de rails
1 kit de 2 serre joints
Le tout livré pour 615€ (A rajouter la transformation de la prise GB en FR)
Voila, je suis satisfait de cette transaction et je pense que vu les prix/qualité de service/rapidité, ce ne sera pas mon dernier achat.
Commande le Lundi. J'ai reçu un mail dans la foulée pour me dire qu'il y aurait un suplément de livraison à cause des rails mais que j'avais la possibilité d'annuler. J'ai validé en fin d'am. J'ai reçu ma commande le vendredi que voici:
TS 55 REBQ PLUS
3 lames , W12 W28 W42
2 rails de 1400mm
2 kit joint de rails
1 kit de 2 serre joints
Le tout livré pour 615€ (A rajouter la transformation de la prise GB en FR)
Voila, je suis satisfait de cette transaction et je pense que vu les prix/qualité de service/rapidité, ce ne sera pas mon dernier achat.
Et bien en fait pour tout ce qui est au dessus de 50mm, pour moi c'est de la charpente et je n'ai pas l'utilité d'une scie plongeante. J'ai ce qui faut pour couper jusqu’à 100mm, au delà j'ai ce qu'il faut à l'entreprise.Roland05 a écrit:
Juste une remarque. Pourquoi la TS55 et pas la TS75 ?
Je possède cette dernière et la possibilité de coupe supérieure est la bienvenue.
Nous sommes en train de construire et j'étais bien heureux d'avoir pris la TS75 pour découper les solives de 60x180 mm à la bonne longueur.
Emi81- acharné du forum
Message supprimé.
Dernière édition par Roland05 le 20.12.13 22:07, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est un outil que tu utiliseras toujours avec plaisir. Une fois qu'on y a goûté c'est difficile d'imaginer autre chose. Bon amusement avec ton nouveau jouet !
Ugo- complétement accro
Bonjour,
Surtout pas, tu invaliderais la garantie. Utilise un adaptateur, ça vaut moins de 5€ en GSB, ou rachète un câble Festool...
++JM
Emi81 a écrit:(A rajouter la transformation de la prise GB en FR)
Surtout pas, tu invaliderais la garantie. Utilise un adaptateur, ça vaut moins de 5€ en GSB, ou rachète un câble Festool...
++JM