suppression tuyaux de chauffage urbain
2 participants
Page 1 sur 1
suppression tuyaux de chauffage urbain
coucou les metabricoleur
suite à des problèmes d'humidité je dois couper les anciens tuyaux de chauffage urbains
J'ai retrouve ces tuyaux qui passent dans l'allée devant la maison
je les aient retrouve entouré d'une poudre blanche, on dirais du plâtre, sous une bâche en plastique, je me demande si cela est de l'amiante?
de plus les tuyaux font 2 ou 3 cm de diamètre ce que je trouve faible mais le réseau date des années 30 ce sont deux tuyaux rouge cote à cote je ne voit pas trop ce que ça peut être d'autre
si des gens ont des retour d’expérience sur les tuyaux, ou l'amiante je suis preneur
bonne fin de semaine pluvieuse
arnaud
suite à des problèmes d'humidité je dois couper les anciens tuyaux de chauffage urbains
J'ai retrouve ces tuyaux qui passent dans l'allée devant la maison
je les aient retrouve entouré d'une poudre blanche, on dirais du plâtre, sous une bâche en plastique, je me demande si cela est de l'amiante?
de plus les tuyaux font 2 ou 3 cm de diamètre ce que je trouve faible mais le réseau date des années 30 ce sont deux tuyaux rouge cote à cote je ne voit pas trop ce que ça peut être d'autre
si des gens ont des retour d’expérience sur les tuyaux, ou l'amiante je suis preneur
bonne fin de semaine pluvieuse
arnaud
arnaud71- je prends du galon
Re: suppression tuyaux de chauffage urbain
Ave
Si c'est de l'amiante et qu'ils sont laissés comme ça quelqu'un a sans doute commis une erreur
Se renseigner avant d'exhumer le tout sinon bonjour pour s'en débarasser.
Si c'est de l'amiante et qu'ils sont laissés comme ça quelqu'un a sans doute commis une erreur
Se renseigner avant d'exhumer le tout sinon bonjour pour s'en débarasser.
niaproun- complétement accro