Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Pierre2 Dim 28 Avr 2013 - 17:21

Bonjour,

après avoir pas mal parcouru ce super site, je me lance...alors que dire: il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de tournage; en fait depuis l'école et comme j'aime remettre en état de vielles machines et que les pièces sont quasi introuvables je vais devoir m'y remettre. Je dois tout apprendre et bien sûr acheter un "petit" tour alors pour moi cela sera apprentissage en premier puis après on verra.

merci d'avance pour tout ce que vous pourrez m'apprendre et pour votre patience face aux trois cent douze mille questions à venir de la part d'un nouveau.

cordialement.

Pierre2
Pierre2
Pierre2
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  topaze Dim 28 Avr 2013 - 17:27

Bonjour Pierre,

et
bienvenu03
Ne t'inquiète pas pour le nombre de questions, il y aura toujours quelqu'un de sympa pour y répondre... vive le faux rhum
topaze
topaze
complétement accro
complétement accro

Messages : 888
Points : 1388
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 68
Localisation : Braine l'Alleud Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  dia Dim 28 Avr 2013 - 18:58

Bonjour Pierre,

Soit le bienvenu sur le forum cheers

Les questions sont bienvenues sur le forum, et il y a toujours quelqu'un pour y répondre. N'hésite pas à nous présenter tes rénovations de machines Smile

++

PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
dia
dia
Modérateur
Modérateur

Messages : 2065
Points : 4068
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 39
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  grizzly12 Ven 3 Mai 2013 - 9:15

Pierre2 a écrit:Bonjour,

après avoir pas mal parcouru ce super site, je me lance...alors que dire: il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de tournage; en fait depuis l'école et comme j'aime remettre en état de vielles machines et que les pièces sont quasi introuvables je vais devoir m'y remettre. Je dois tout apprendre et bien sûr acheter un "petit" tour alors pour moi cela sera apprentissage en premier puis après on verra.

merci d'avance pour tout ce que vous pourrez m'apprendre et pour votre patience face aux trois cent douze mille questions à venir de la part d'un nouveau.

cordialement.

Pierre2

Bonjour Pierre2

Si tu as que trois cent douze mille questions à poser tu auras rapidement toute les réponses nécessaires Very Happy Very Happy
salut salut
grizzly12
grizzly12
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 149
Points : 422
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 77
Localisation : Villefranche de Rouergue

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum