Presentation Kilian61 d'Alsace
4 participants
Page 1 sur 1
Presentation Kilian61 d'Alsace
Bonjour a tous,
Je me présente je m'appel lydéric je suis du haut rhin, j'ai 23ans . Je suis tombé par hasard sur ce forum en cherchant
la meilleur solution a mon pb , je bricole pas mal , mais j'ai plus d’expérience dans le domaine automobile .
Je me suis inscrit pour découvrir de nouvelles idée, mais aussi pour partager ma faible expérience
Voila si vous avez des questions n’hésitez pas
Je me présente je m'appel lydéric je suis du haut rhin, j'ai 23ans . Je suis tombé par hasard sur ce forum en cherchant
la meilleur solution a mon pb , je bricole pas mal , mais j'ai plus d’expérience dans le domaine automobile .
Je me suis inscrit pour découvrir de nouvelles idée, mais aussi pour partager ma faible expérience
Voila si vous avez des questions n’hésitez pas
kilian61- petit nouveau
Re: Presentation Kilian61 d'Alsace
bienvenue
tonyproof- complétement accro
Bonsoir lydéric,
et
et
topaze- complétement accro
Bonsoit Lydéric,
Soit le bienvenu sur le forum
N'éhsite pas à nous présenter tes réalisations ou à poser tes questions, ici, il y a une réponse à tout
++
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Soit le bienvenu sur le forum
N'éhsite pas à nous présenter tes réalisations ou à poser tes questions, ici, il y a une réponse à tout
++
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
dia- Modérateur
Merci a tous , a vrai dire j'ai peu de réalisations , et comme dis je touche plus a les mécanique auto, mais aussi je vie encore en partie chez mes parents donc je n'est pas encore assez d'outils
kilian61- petit nouveau
Page 1 sur 1