bonjour à tous
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous
je décide enfin à m'inscrire sur votre site, qui je dois le dire est formidablement génial. Je l'ai découvert un soir de décembre et je n'avais jamais pris le temps de m'inscire mais le mal est réparé. Félicitations pour toutes les interventions pertinentes de nombre de membres. Je ne vais pas encore vous présenter mon atelier, vu le bazard qui traine dedans. Je me décide à entreprendre le travail du bois, j'aurais très certainement besoin de vos lumières.
bricolimo- petit nouveau
Re: bonjour à tous
Bonsoir bricolimo,
et
Tu as bien fait de t'inscrire. Tu verras, les membres sont très sympas et les idées ne manquent pas.
et
Tu as bien fait de t'inscrire. Tu verras, les membres sont très sympas et les idées ne manquent pas.
topaze- complétement accro
effectivement je me suis rendu compte qu'il y avait une super entente ici, c'est pour ça que j'ai poussé la porte
bricolimo- petit nouveau
Salut Bricolmino,
Soit le bienvenu sur le forum
N'hésite pas à nous présenter ton atelier quand il sera rangé, et tes réalisation
++
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Soit le bienvenu sur le forum
N'hésite pas à nous présenter ton atelier quand il sera rangé, et tes réalisation
++
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
dia- Modérateur