Bonjour à toutes et à tous
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à toutes et à tous
Je m'appelle Cédric, j'ai 33 ans, et je viens de me lancer dans le bois, si l'on peut dire... Après tout, 33 ans, c'est le bon âge pour ça, non ?... Ben oui, jesus est mort à 33 ans et son père était charpentier... ouais...
Bref, je viens d'acquérir une maison, avec ma moitié, et comme nous n'avons pas beaucoup de moyen, ben on a décidé de faire nous-même la plupart des meubles ! N'y connaissant rien du tout, je m'inspire de la plupart des forums et des blogs que je dévore à mes heures perdues ! Du coup, j'en apprends un peu chaque jour, et avec la belle saison, j'ai décidé de passer le pas... Je me suis lancé il y a peu dans la fabrication de mon établi (dans le but d'avoir un atelier digne de ce nom pour restaurer des motos). Si j'en suis satisfait, je ferai tout le reste, c'est à dire une penderie, un tête de lit, et bien d'autre chose...
A bientôt !
Bref, je viens d'acquérir une maison, avec ma moitié, et comme nous n'avons pas beaucoup de moyen, ben on a décidé de faire nous-même la plupart des meubles ! N'y connaissant rien du tout, je m'inspire de la plupart des forums et des blogs que je dévore à mes heures perdues ! Du coup, j'en apprends un peu chaque jour, et avec la belle saison, j'ai décidé de passer le pas... Je me suis lancé il y a peu dans la fabrication de mon établi (dans le but d'avoir un atelier digne de ce nom pour restaurer des motos). Si j'en suis satisfait, je ferai tout le reste, c'est à dire une penderie, un tête de lit, et bien d'autre chose...
A bientôt !
Re: Bonjour à toutes et à tous
Bonjour jedric.
...o O O o...
Amicalement
chado
...o O O o...
Amicalement
chado
chado- complétement accro
Bonjour Cédric.
Bienvenue.
Tu trouveras ici certainement de bonnes réponses à tes questions de menuiserie.
A plus.
Bienvenue.
Tu trouveras ici certainement de bonnes réponses à tes questions de menuiserie.
A plus.
oliver67- complétement accro
Bonjour Cédric,
Soit le bienvenue sur le forum
N'hésite pas à nous présenter tes réalisations
++
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Soit le bienvenue sur le forum
N'hésite pas à nous présenter tes réalisations
++
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
dia- Modérateur
Bonsoir Cédric,
et
et
topaze- complétement accro