nouveau Membre
5 participants
Page 1 sur 1
nouveau Membre
Bonjour à tous et toutes
je suis nouveau sur ce forum j'habite la région Liègeoise en Belgique
je suis en possesion d'un tour Mondiale Type RE
D'une fraiseuse Rumag Type Rev 1 S
d'un petit tour Geja et d'un myford super 7
malheureusement les anciens proprio ont étés moins regardant que moi et ai du coup beaucooup de taf pour les remettre en ordre
donc suis à la recherche d'infos pour ces différentes machines qui apparemment sont très rare excepté le myford
d'avance merci de votre aide
marc (boblelapinou)
je suis nouveau sur ce forum j'habite la région Liègeoise en Belgique
je suis en possesion d'un tour Mondiale Type RE
D'une fraiseuse Rumag Type Rev 1 S
d'un petit tour Geja et d'un myford super 7
malheureusement les anciens proprio ont étés moins regardant que moi et ai du coup beaucooup de taf pour les remettre en ordre
donc suis à la recherche d'infos pour ces différentes machines qui apparemment sont très rare excepté le myford
d'avance merci de votre aide
marc (boblelapinou)
boblelapinou- petit nouveau
Re: nouveau Membre
Bonjour Marc,
et
Bon courage pour la remise en état de tes machines. Je suis sûr que tu trouveras de l'aide sur ce forum.
et
Bon courage pour la remise en état de tes machines. Je suis sûr que tu trouveras de l'aide sur ce forum.
topaze- complétement accro
Bonjour Marc,
Soit le bienvenu sur le forum
N'hésite pas à ouvrir des sujets pour poser tes questions et présenter tes machines
++
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Soit le bienvenu sur le forum
N'hésite pas à ouvrir des sujets pour poser tes questions et présenter tes machines
++
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
dia- Modérateur
bienvenue
tonyproof- complétement accro
salut, Boblelapinou, heu, Marc,..
bienvenue sur MB , le forum sans decorum, mais plein de bonnes volontés !!! j'espere que tu y trouveras l'aide que tu cherches...
Cordialement FredM
bienvenue sur MB , le forum sans decorum, mais plein de bonnes volontés !!! j'espere que tu y trouveras l'aide que tu cherches...
Cordialement FredM
FredM- complétement accro
Page 1 sur 1