petit nouveau
+5
dia
topaze
dudu
marty
Dylan#76
9 participants
Page 1 sur 1
petit nouveau
Bonjour a tous
Je m'appelle dylan, j'ai 18 ans et j'habite en Normandie. J'ai une mini expérience en menuiserie (CAP menuisier installateur)
J'ai différent projet en attente (réhabilitation d'un bâtiment qui fait 70 mètre carre pour en faire un petit atelier pour le travail du bois)
donc pour pouvoir réaliser ce projet je me permet de venir sur ce forum pour pouvoir piqué 2/3 idée (je ne serai pas le dernier a donner un petit conseille si une personne est dans l’embarra)
Je m'appelle dylan, j'ai 18 ans et j'habite en Normandie. J'ai une mini expérience en menuiserie (CAP menuisier installateur)
J'ai différent projet en attente (réhabilitation d'un bâtiment qui fait 70 mètre carre pour en faire un petit atelier pour le travail du bois)
donc pour pouvoir réaliser ce projet je me permet de venir sur ce forum pour pouvoir piqué 2/3 idée (je ne serai pas le dernier a donner un petit conseille si une personne est dans l’embarra)
Dylan#76- petit nouveau
Re: petit nouveau
Bienvenue Dylan,
CAP menuisier,petite expérience?.....CAP tout de même.Moi,à 42 ans ,je vais passer le CAP d'ébéniste en Juin.
70 m2 pour débuter ,un "petit" atelier ?J'en connais plus d'un qui trouveraient ça très grand!
Amicalement.
Marty
CAP menuisier,petite expérience?.....CAP tout de même.Moi,à 42 ans ,je vais passer le CAP d'ébéniste en Juin.
70 m2 pour débuter ,un "petit" atelier ?J'en connais plus d'un qui trouveraient ça très grand!
Amicalement.
Marty
marty- complétement accro
Merci
oui un cap pour moi je trouve sa petit car je ne compte pas en rester la a la rentrer je vais en bp charpente ossature bois et pour l'atelier c'est au niveau de la hauteur que je trouve sa petit le point le plus haut est a 2m00 et le plus bas a 1m90 ^.^ sachant que je fait 1m78
Ps: il n'y a pas d'age pour apprendre on n'en apprend tout les jours
oui un cap pour moi je trouve sa petit car je ne compte pas en rester la a la rentrer je vais en bp charpente ossature bois et pour l'atelier c'est au niveau de la hauteur que je trouve sa petit le point le plus haut est a 2m00 et le plus bas a 1m90 ^.^ sachant que je fait 1m78
Ps: il n'y a pas d'age pour apprendre on n'en apprend tout les jours
Dylan#76- petit nouveau
Bonjour Dylan,
Bienvenue sur le forum! Tout les conseil sont les bienvenues.
@+
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Bienvenue sur le forum! Tout les conseil sont les bienvenues.
@+
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
dudu- complétement accro
Bonjour Dylan,
et
et
topaze- complétement accro
merci a vous ;D
Dylan#76- petit nouveau
Bonsoir Dylan,
Soit le bienvenu sur le forum
Nous serons heureux de lire la réhabilitation de ce bâtiment qui t'offrira un bel espace d'atelier
++
Soit le bienvenu sur le forum
Nous serons heureux de lire la réhabilitation de ce bâtiment qui t'offrira un bel espace d'atelier
++
dia- Modérateur
Bonjour Dylan, la bienvenue à toi parmi nous.
Avec 70 m2 tu auras un bel atelier même si la hauteur te semble un peu juste. Il y a parmi nous des membres qui ont dix fois d' espace et arrivent à bricoler.
Si tu veux tu nous feras profiter de tes travaux avec quelques photos.
Amicalement.
Ledzep.
"ps": nous sommes peut être voisins, je suis également du 76.
Avec 70 m2 tu auras un bel atelier même si la hauteur te semble un peu juste. Il y a parmi nous des membres qui ont dix fois d' espace et arrivent à bricoler.
Si tu veux tu nous feras profiter de tes travaux avec quelques photos.
Amicalement.
Ledzep.
"ps": nous sommes peut être voisins, je suis également du 76.
ledzep- complétement accro
il n'y a aucun souci pour les photos cela sera fait pendant juillet août car pour le moment avec la neige ce n'est pas pratique
Ps: Je suis a côte du havre
Ps: Je suis a côte du havre
Dylan#76- petit nouveau
bienvenue
tonyproof- complétement accro
Bonjour Dylan
On se felicite de te voir si tu es aussi modeste, serviable, et sympa, que tu le parait, comme on dit: what else?
Bienvenue!
On se felicite de te voir si tu es aussi modeste, serviable, et sympa, que tu le parait, comme on dit: what else?
Bienvenue!
vincent91- complétement accro
bienvenue a toi ,si tu nous fait suivre la réabilitation de ton atelier sur que je vais suivre ça avec attention
pilpoil84- complétement accro