SAV PARKSIDE (kompernass)
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SAV PARKSIDE (kompernass)
Bonjour,
un petit coup de gueule contre le SAV de Lidl. Le 18 février, je contacte le numéro vert de Lidl concernant un problème sur ma ponceuse excentrique. On me donne un numéro d'intervention et on m'envoie un mail pour me dire:
"Merci de votre message. Nous tenons à vous informer que votre demande et vos données personnelles ont été envoyées au fournisseur, lequel va vous contacter dans deux jours ouvrables. Si malgré tout vous restiez sans nouvelle, ou bien si vous n'êtes pas entièrement satisfait, nous vous invitons à contacter notre service. Répondez directement à cet email et ne changez pas son sujet. Nous vous en remercions. Nous espérons avoir bien répondu à vos expectatives et nous serions heureux de pouvoir vous accueillir comme client à nouveau dans une de nos filiales."
Après 4 relances, on me dit qu'il faut que j'envoie une copie de ma facture, chose que je fais le jour même.
A la cinquième relance je reçois à peu près le même message:
"
Merci de votre message.
Nous tenons à vous informer que votre demande et vos données personnelles ont été envoyées au fournisseur, lequel va vous contacter dans deux jours ouvrables.
Si malgré tout vous restiez sans nouvelle, ou bien si vous n'êtes pas entièrement satisfait, nous vous invitons à contacter notre service.
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas pu nous joindre, nous étions sans doute occupés avec un autre client. Nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes à votre disposition gratuitement de lundi à vendredi de 8h00 à 20h00."
Après 3 jours sans nouvelles, je rappelle et une charmante hôtesse me dit qu'elle remonte mon dossier car ce n'est pas normal d'attendre aussi longtemps (17 jours) pour avoir une intervention.
Vous est-il arrivé la même mésaventure avec leur SAV?
salutations
joël
un petit coup de gueule contre le SAV de Lidl. Le 18 février, je contacte le numéro vert de Lidl concernant un problème sur ma ponceuse excentrique. On me donne un numéro d'intervention et on m'envoie un mail pour me dire:
"Merci de votre message. Nous tenons à vous informer que votre demande et vos données personnelles ont été envoyées au fournisseur, lequel va vous contacter dans deux jours ouvrables. Si malgré tout vous restiez sans nouvelle, ou bien si vous n'êtes pas entièrement satisfait, nous vous invitons à contacter notre service. Répondez directement à cet email et ne changez pas son sujet. Nous vous en remercions. Nous espérons avoir bien répondu à vos expectatives et nous serions heureux de pouvoir vous accueillir comme client à nouveau dans une de nos filiales."
Après 4 relances, on me dit qu'il faut que j'envoie une copie de ma facture, chose que je fais le jour même.
A la cinquième relance je reçois à peu près le même message:
"
Merci de votre message.
Nous tenons à vous informer que votre demande et vos données personnelles ont été envoyées au fournisseur, lequel va vous contacter dans deux jours ouvrables.
Si malgré tout vous restiez sans nouvelle, ou bien si vous n'êtes pas entièrement satisfait, nous vous invitons à contacter notre service.
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas pu nous joindre, nous étions sans doute occupés avec un autre client. Nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes à votre disposition gratuitement de lundi à vendredi de 8h00 à 20h00."
Après 3 jours sans nouvelles, je rappelle et une charmante hôtesse me dit qu'elle remonte mon dossier car ce n'est pas normal d'attendre aussi longtemps (17 jours) pour avoir une intervention.
Vous est-il arrivé la même mésaventure avec leur SAV?
salutations
joël
jb53- complétement accro
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Re: SAV PARKSIDE (kompernass)
Bonjour,
enfin des nouvelles du SAV Kompernass, j'ai été appelé samedi et on me fait parvenir un bon de retour il était temps
joël
enfin des nouvelles du SAV Kompernass, j'ai été appelé samedi et on me fait parvenir un bon de retour il était temps
joël
jb53- complétement accro
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Re: SAV PARKSIDE (kompernass)
Haaaa , quand même. Mais je comprend que c'est râlant.
Tiens nous au jus.
@+
Tiens nous au jus.
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meles- Admin
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Localisation : Aubagne
Re: SAV PARKSIDE (kompernass)
Bonsoir,
Heureux que les choses se débloquent !
C'était sur quelle machine Joël ?
++JM
Heureux que les choses se débloquent !
C'était sur quelle machine Joël ?
++JM
Re: SAV PARKSIDE (kompernass)
Bonjour j-max
c'est ma ponceuse excentrique qui m'a lâchée. Heureusement que je n'attends pas après.
salutations
joël
c'est ma ponceuse excentrique qui m'a lâchée. Heureusement que je n'attends pas après.
salutations
joël
jb53- complétement accro
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Re: SAV PARKSIDE (kompernass)
quand on achète au moins cher du hard discount faut pas non plus s'attendre à un sav au top, on peut pas tout avoir.
Mad Max- acharné du forum
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Re: SAV PARKSIDE (kompernass)
Bonjour tout le monde,
j'ai reçu mon étiquette de retour donc colis expédié dans la foulé.
Je vous tiens au courant...
@ Mad Max: j'ai pas mal de matériels Parkside (ponceuses (3), meuleuse, outils multifonctions, ciseau à bois électrique, perforateur-burineur et décapeur thermique), je trouve le rapport qualité/prix intéressant par rapport aux matériels vendus en GSB et en plus la garantie de trois ans est un gage de tranquillité d'esprit.
Quoi de plus rageant que d'avoir une machine qui tombe en panne après l'année de garantie, nous ne sommes pas des professionnels qui utilisent leurs matériels tous les jours et pendant de longues heures.
Quel dommage qu'il n'y ait pas de compteur horaires sur les machines, on pourrait mieux se rendre compte de la fiabilité des matériels.
salutations
joël
j'ai reçu mon étiquette de retour donc colis expédié dans la foulé.
Je vous tiens au courant...
@ Mad Max: j'ai pas mal de matériels Parkside (ponceuses (3), meuleuse, outils multifonctions, ciseau à bois électrique, perforateur-burineur et décapeur thermique), je trouve le rapport qualité/prix intéressant par rapport aux matériels vendus en GSB et en plus la garantie de trois ans est un gage de tranquillité d'esprit.
Quoi de plus rageant que d'avoir une machine qui tombe en panne après l'année de garantie, nous ne sommes pas des professionnels qui utilisent leurs matériels tous les jours et pendant de longues heures.
Quel dommage qu'il n'y ait pas de compteur horaires sur les machines, on pourrait mieux se rendre compte de la fiabilité des matériels.
salutations
joël
jb53- complétement accro
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Localisation : 89250
Re: SAV PARKSIDE (kompernass)
Bonsoir à tous
C'est à mon tour de tester le SAV.
J'ai cassé le mandrin de la perceuse filaire PSBM 500 A1, ce week end.
Je perçais d'abord à 4 mm puis à 6 mm en percussion dans des cloisons en briques creuses.
Alors qu'il me restait 4 perçages, le mandrin était de plus en plus dur à desserrer, puis à bloqué.
En forçant, j'ai cassé la partie fixe du mandrin en plastoque (que je croyais métallique).
Demain je vais écrire au SAV. TOP chrono pour leur réactivité.
Cordialement
Robert
C'est à mon tour de tester le SAV.
J'ai cassé le mandrin de la perceuse filaire PSBM 500 A1, ce week end.
Je perçais d'abord à 4 mm puis à 6 mm en percussion dans des cloisons en briques creuses.
Alors qu'il me restait 4 perçages, le mandrin était de plus en plus dur à desserrer, puis à bloqué.
En forçant, j'ai cassé la partie fixe du mandrin en plastoque (que je croyais métallique).
Demain je vais écrire au SAV. TOP chrono pour leur réactivité.
Cordialement
Robert
Vélobois- complétement accro
- Messages : 778
Points : 1410
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 67
Localisation : Sainte Cécile Les Vignes
Re: SAV PARKSIDE (kompernass)
Salut,
Je travaille différemment!!
Quand je mets un foret dans le mandrin, c'est pour tous les trous (ou, au moins, un maximum!!) du même Ø.
Ensuite, je change de foret et reperce au Ø supérieur!!
Une fois fini, je démonte le foret, souffle à l'air comprimé partout à l'intérieur, pulvérisation de WD40 ou dégrippant similaire et, enfin, 2 serrages/desserrages complets du mandrin à vide!!!
C'est contraignant mais efficace!!!
Je travaille différemment!!
Quand je mets un foret dans le mandrin, c'est pour tous les trous (ou, au moins, un maximum!!) du même Ø.
Ensuite, je change de foret et reperce au Ø supérieur!!
Une fois fini, je démonte le foret, souffle à l'air comprimé partout à l'intérieur, pulvérisation de WD40 ou dégrippant similaire et, enfin, 2 serrages/desserrages complets du mandrin à vide!!!
C'est contraignant mais efficace!!!
Re: SAV PARKSIDE (kompernass)
Bonsoir phil63
Je prends note de ta "technique", mais je devais fixer au fur et à mesure,
c'est pour ça que je changeait de forêt à chaque fois.
Il aurait fallut 2 perceuses.
Je n'en avais qu'une et maintenant plus du tout.
Le problème, avec les offres Parkside (ou Lidl en général), c'est que si tu casses ta machine (et que ce n'est pas sur le coup de la garantie), tu es obligé d'attendre une autre offre équivalente, pour changer ton matériel. (6 mois ou 1 an).
Cette perceuse je l'ai achetée le 3 janvier 2013 et depuis elle n'est pas réapparue chez Lidl.
L'outillage Parkside me va très bien, pour le peu que je l'utilise, mais je pense que je vais acheter une autre perceuse ou un perfo, ailleurs, en attendant le retour du SAV.
Cordialement.
Robert
Je prends note de ta "technique", mais je devais fixer au fur et à mesure,
c'est pour ça que je changeait de forêt à chaque fois.
Il aurait fallut 2 perceuses.
Je n'en avais qu'une et maintenant plus du tout.
Le problème, avec les offres Parkside (ou Lidl en général), c'est que si tu casses ta machine (et que ce n'est pas sur le coup de la garantie), tu es obligé d'attendre une autre offre équivalente, pour changer ton matériel. (6 mois ou 1 an).
Cette perceuse je l'ai achetée le 3 janvier 2013 et depuis elle n'est pas réapparue chez Lidl.
L'outillage Parkside me va très bien, pour le peu que je l'utilise, mais je pense que je vais acheter une autre perceuse ou un perfo, ailleurs, en attendant le retour du SAV.
Cordialement.
Robert
Vélobois- complétement accro
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Re: SAV PARKSIDE (kompernass)
regarde sur le boncoin ta des perfo vraiment pas chère en hilti ou bosch bleu tu peux en faire des trou ses moi qui te le dis
zarok- complétement accro
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Age : 28
Localisation : DUNKERQUE 59
Re: SAV PARKSIDE (kompernass)
Bonsoir zarok.
Merci, je vais regarder.
Cordialement.
Robert
Merci, je vais regarder.
Cordialement.
Robert
Vélobois- complétement accro
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Age : 67
Localisation : Sainte Cécile Les Vignes
Re: SAV PARKSIDE (kompernass)
Bonjour à tous
Test réactivité du SAV Kompernass France.
Appel du N° 0 800 808 825, le 20/03/2013 à 10h00 :
Le SAV m’envoie un coupon pour le renvoi de ma perceuse.
A suivre.
Cordialement.
Robert
Test réactivité du SAV Kompernass France.
Appel du N° 0 800 808 825, le 20/03/2013 à 10h00 :
Le SAV m’envoie un coupon pour le renvoi de ma perceuse.
A suivre.
Cordialement.
Robert
Vélobois- complétement accro
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Localisation : Sainte Cécile Les Vignes
Re: SAV PARKSIDE (kompernass)
Bonjour à tous
Ce matin (23/03/2013) j'ai reçu la vignette pour renvoyer ma perceuse en colissimo.
Trop tard pour aujourd'hui, le colis partira lundi.
A suivre.
Robert
Ce matin (23/03/2013) j'ai reçu la vignette pour renvoyer ma perceuse en colissimo.
Trop tard pour aujourd'hui, le colis partira lundi.
A suivre.
Robert
Vélobois- complétement accro
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Age : 67
Localisation : Sainte Cécile Les Vignes
Re: SAV PARKSIDE (kompernass)
bonjour tout le monde,
Ma ponceuse excentrique est revenue du SAV Enfin, c'est une nouvelle machine neuve que j'ai reçue
voilà une fin heureuse après 5 semaines d'attente
salutations
joël
Ma ponceuse excentrique est revenue du SAV Enfin, c'est une nouvelle machine neuve que j'ai reçue
voilà une fin heureuse après 5 semaines d'attente
salutations
joël
jb53- complétement accro
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Points : 4716
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 70
Localisation : 89250
Re: SAV PARKSIDE (kompernass)
Bonjour à tous
Retour aujourd'hui, du SAV Kompernass, de ma perceuse.( Achetée le 3 janvier 2013)
C'est une nouvelle perceuse, neuve, à part le carton d'origine.
Rappel des évènements :
20/03/13 Appel du SAV.
23/03/13 Réception de la vignette pour le renvoi gratuit.
25/03/13 Renvoi de la perceuse pour réparation.
09/04/13 Retour d'une perceuse neuve en remplacement de la mienne.
Merci Kompernass.
Cordialement
Robert
Retour aujourd'hui, du SAV Kompernass, de ma perceuse.( Achetée le 3 janvier 2013)
C'est une nouvelle perceuse, neuve, à part le carton d'origine.
Rappel des évènements :
20/03/13 Appel du SAV.
23/03/13 Réception de la vignette pour le renvoi gratuit.
25/03/13 Renvoi de la perceuse pour réparation.
09/04/13 Retour d'une perceuse neuve en remplacement de la mienne.
Merci Kompernass.
Cordialement
Robert
Vélobois- complétement accro
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Age : 67
Localisation : Sainte Cécile Les Vignes
Re: SAV PARKSIDE (kompernass)
Tout est bien qui finit bien!!!
Y'aurait, peut-être, moyen d'éditer le titre?
Peu engageant alors que Kompernass a répondu présent!!!
Je dis çà, je ne dis rien!
Y'aurait, peut-être, moyen d'éditer le titre?
Peu engageant alors que Kompernass a répondu présent!!!
Je dis çà, je ne dis rien!
Re: SAV PARKSIDE (kompernass)
Bonsoir à tous
C'est vrai on pourrait mettre comme titre :
'PAS TOUJOURS AUX ABONNÉS ABSENTS"
Cordialement
Robert
C'est vrai on pourrait mettre comme titre :
'PAS TOUJOURS AUX ABONNÉS ABSENTS"
Cordialement
Robert
Vélobois- complétement accro
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Localisation : Sainte Cécile Les Vignes
Re: SAV PARKSIDE (kompernass)
Salut,
J'ai édité le titre, car effectivement sur ce fil les retours sont plutôt positifs, il était dommage de conserver un titre péjoratif
++
J'ai édité le titre, car effectivement sur ce fil les retours sont plutôt positifs, il était dommage de conserver un titre péjoratif
++
dia- Modérateur
- Messages : 2065
Points : 4068
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Re: SAV PARKSIDE (kompernass)
Bonjour à tous,
Mon perfo Parkside a rendu l’âme avant-hier
A sa décharge, je ne l'ai pas ménagé...
J'ai donc pris contact avec le SAV Einhell fabricant des perfos PBH 1100 A1 pour Lidl.
A leur demande je viens d'envoyer un mail avec facture, descriptif de la panne et mes coordonnées.
Ils doivent m'envoyer un bon de retour pour retourner la machine en colissimo.
Après mes déboires avec Bricomarché (vendeur qui me rie au nez lorsque je lui ramène la ponceuse AEG150E qui ne marche plus au bout de 18 mois d'utilisation occasionnelle et fin de non recevoir pour faire fonctionner la garantie...) et AEG (j'ai pris contact directement avec AEG France = aucune réponse depuis...), la réactivité de Einhell me fait grandement plaisir
Cela prouve que l'on peu encore avoir un SAV de qualité pour les fabricants/revendeurs qui s'en donne la peine !
Je vous tiendrai au courant, Damien.
Mon perfo Parkside a rendu l’âme avant-hier
A sa décharge, je ne l'ai pas ménagé...
J'ai donc pris contact avec le SAV Einhell fabricant des perfos PBH 1100 A1 pour Lidl.
A leur demande je viens d'envoyer un mail avec facture, descriptif de la panne et mes coordonnées.
Ils doivent m'envoyer un bon de retour pour retourner la machine en colissimo.
Après mes déboires avec Bricomarché (vendeur qui me rie au nez lorsque je lui ramène la ponceuse AEG150E qui ne marche plus au bout de 18 mois d'utilisation occasionnelle et fin de non recevoir pour faire fonctionner la garantie...) et AEG (j'ai pris contact directement avec AEG France = aucune réponse depuis...), la réactivité de Einhell me fait grandement plaisir
Cela prouve que l'on peu encore avoir un SAV de qualité pour les fabricants/revendeurs qui s'en donne la peine !
Je vous tiendrai au courant, Damien.
Re: SAV PARKSIDE (kompernass)
Bonjour Damien,
j'admire ton dynamisme et ton optimisme, mais suis quand même curieux de voir la fin de l'histoire ...
je suis devenu encore plus sceptique, après ma dernière mésaventure, voir fin du fil, ici
amities
++
j'admire ton dynamisme et ton optimisme, mais suis quand même curieux de voir la fin de l'histoire ...
je suis devenu encore plus sceptique, après ma dernière mésaventure, voir fin du fil, ici
amities
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bricoleux- complétement accro
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Localisation : belgique
Re: SAV PARKSIDE (kompernass)
On peut imaginer un autre scénario (en fonction des éléments portés à ma connaissance) :damien58 a écrit:
Après mes déboires avec Bricomarché (vendeur qui me rie au nez lorsque je lui ramène la ponceuse AEG150E qui ne marche plus au bout de 18 mois d'utilisation occasionnelle et fin de non recevoir pour faire fonctionner la garantie...)
A Monsieur le vendeur, je vais apporter, à un SAV indépendant, ma ponceuse pour un devis afin de faire constater :
- l'usage occasionnel
- un défaut
et vous communiquer tout cela, sachant que tous les frais seront remboursés et (+...) si le vice est avéré.
Ton vendeur rira moins...
Toute ressemblance n'est pas fortuite.
Shitopicker- complétement accro
- Messages : 1130
Points : 2417
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 63
Localisation : Alsace
Re: SAV PARKSIDE (kompernass)
Bonjour à tous,
J'ai effectivement reçu un bon de retour et renvoyé mon perfo par colissimo.
Je viens de recevoir à l'instant un nouveau perfo par livreur !
Certes, j'ai attendu un mois que le problème soit résolu mais je salue la qualité du SAV Lidl assuré par Einhell
Je dois souligner que c'est la meilleure prise en charge en SAV que j'ai vécu
Amitiés, Damien.
Je vous tiens au courant des avancées concernant le SAV de mon perfo Lidl.damien58 a écrit:Mon perfo Parkside a rendu l’âme avant-hier
A sa décharge, je ne l'ai pas ménagé...
J'ai donc pris contact avec le SAV Einhell fabricant des perfos PBH 1100 A1 pour Lidl.
A leur demande je viens d'envoyer un mail avec facture, descriptif de la panne et mes coordonnées.
Ils doivent m'envoyer un bon de retour pour retourner la machine en colissimo.
J'ai effectivement reçu un bon de retour et renvoyé mon perfo par colissimo.
Je viens de recevoir à l'instant un nouveau perfo par livreur !
Certes, j'ai attendu un mois que le problème soit résolu mais je salue la qualité du SAV Lidl assuré par Einhell
Je dois souligner que c'est la meilleure prise en charge en SAV que j'ai vécu
Amitiés, Damien.
Re: SAV PARKSIDE (kompernass)
bonsoir
Il est clair que ça change de certains autres SAV, suivez mon regard...
Il est clair que ça change de certains autres SAV, suivez mon regard...
_________________
La perfection est atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Aphorisme Zen
Le monde phénoménal est un geste de l'Ultime (12e Tai Situpa)
Si un moustique se pose sur ton testicule, demande-toi d'abord si la violence est la solution. Proverbe chinois.
sangten- Modérateur
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