tien un nouveau qui se presente
4 participants
Page 1 sur 1
tien un nouveau qui se presente
Salut les bricoleurs
Alexis, 37 ans de Chartres, je travaille le bois, le métal et la mortier de ciment. j'ai en plus de mon travail, une petite entreprise de "rocaille faux bois ciment"
Coté réalisations, j'ai déjà fabriqué une armoire, 2 lits. jusque là je travaillais avec du MDF, mais je viens de faire l'acquisition un rabot dégau kity woodster3k.
Alexis, 37 ans de Chartres, je travaille le bois, le métal et la mortier de ciment. j'ai en plus de mon travail, une petite entreprise de "rocaille faux bois ciment"
Coté réalisations, j'ai déjà fabriqué une armoire, 2 lits. jusque là je travaillais avec du MDF, mais je viens de faire l'acquisition un rabot dégau kity woodster3k.
Re: tien un nouveau qui se presente
Bienvenue a toi
Tu verra les admin/modo ne mordent pas ici (enfin pas trop )
Dernière édition par sieben le Jeu 28 Fév 2013 - 14:16, édité 1 fois
sieben- très actif
bienvenue
tonyproof- complétement accro
Bonjour Alexis,
et
Peux-tu nous dire un peu plus au sujet de ta petite entreprise?? En quoi consiste au juste "rocaille faux bois ciment"?
et
Peux-tu nous dire un peu plus au sujet de ta petite entreprise?? En quoi consiste au juste "rocaille faux bois ciment"?
topaze- complétement accro
C'est la fabrication de mobilier de jardin (rambarde, table, banc...) en ciment imitant le bois, les rochers.... c’était très à la mode sous Napoléon III. l'idée d'utiliser le mortier c'est faite juste après l'invention du ciment portland, par un jardinier du nom de Joseph Monier qui en avait assez de voir les bancs à orangers pourrir avec le temps. avec la temps il développa le concept jusqu'en arriver a la création de passerelle....
Un exemple: un parc
De nos jours certaines personnes aiment encore... ouff..., donc je créais du mobilier ou en restaure
ducimentaunaturel
Un exemple: un parc
De nos jours certaines personnes aiment encore... ouff..., donc je créais du mobilier ou en restaure
ducimentaunaturel