Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Retour d'expérience d'achat ping-pong

Retour d'expérience d'achat ping-pong Empty Retour d'expérience d'achat ping-pong

Message  Invité Jeu 31 Jan 2013 - 21:26

Bonsoir à tou(tes)(ts)

Pour la réalisation d'un projet, j'ai acheté des outils de tour à plaquette vissée
sachant ce que je voulais sans vraiment le savoir ,j'ai acheté un outil à deux endroits différents d'aprés le descriptif des catalogues
(et ce pour une question de dimension)
l'origine de ces outils ne fait auccun doute vue leurs prix
les voici :
Retour d'expérience d'achat ping-pong 31012010
l'aspect visuel n'est pas le méme
le prix non plus
l'un est livré avec une clef pour démonter la plaquette pas l'autre
l'un a sa référence de marquée dessus pas l'autre
l'un est de section carrée, l'autre de section rectangulaire (et ce pas mentionné au descriptif)
pour la qualité de la plaquette, pour l'instant je n'ai pas d'avis ne les ayant pas essayé, le projet n'ayant pas encore abouti
le ressenti que j'ai de cet achat est que j'ai acheté deux outils de qualité différente à un prix différent pour une chose qui provient du méme pays (peut etre du méme fabriquant ?)
ce n'est que mon avis (mais il se confirme de jour en jour) nos concurrents chinois peuvent fabriquer de la qualité si un donneur d'ordre leur demande (le prix allant avec bien sur)
mais alors comment le deviner d'aprés un descriptif d'un catalogue ou d'une image
aller chez un revendeur local ? encore faut-il en avoir un à proximité et qu'il soit achalendé en produit
acheter un produit et non un prix ?

à + Lulu
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas