Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Utilisation de liens externes

3 participants

Utilisation de liens externes Empty Re: Utilisation de liens externes

Message  belami Lun 21 Juin 2010 - 13:02

Après la lecture de ce message :

"Lien vers le forum les copeaux...
De Zarkann A belami, Hier à 21:29

Bonsoir Messieurs Santé et belami

je me permet de d'attirer votre attention sur le fait que je trouve trop nombreux les liens vers le forum ( les copeaux.... )
pour infos
je laisse une très grande liberté au internautes qui s'exprime sur le forum Métabricoleur
concernant les liens, je laisse la liberté a chacun de mettre des lien vers des sites
ou vers des fichier (PDF par exemple)
mais les liens vers les forums ne sont tolérer qu'a titre d'exemple et de façon exceptionnel

Ce message est une simple information et je souhaite (ainsi que l'équipe d'administration) que vous en teniez compte

Cordialement .::Zarkann::. (administrateur et fondateur du forum Métabricoleur)"

Et considérant que ma seule erreur a été de participer et transmettre de l'information sur ce forum, je vous informe que je ne participerai plus.

Ainsi, je demande donc à l'administrateur de supprimer mes messages et mon nom de la liste des membres.

Salutations amicales aux membres,

Christophe
belami
belami
petit nouveau
petit nouveau

http://lescopeaux.asso.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message  eddy Lun 21 Juin 2010 - 23:26

belami a écrit:Après la lecture de ce message :

"Lien vers le forum les copeaux...
De Zarkann A belami, Hier à 21:29

Bonsoir Messieurs Santé et belami

je me permet de d'attirer votre attention sur le fait que je trouve trop nombreux les liens vers le forum ( les copeaux.... )
pour infos
je laisse une très grande liberté au internautes qui s'exprime sur le forum Métabricoleur
concernant les liens, je laisse la liberté a chacun de mettre des lien vers des sites
ou vers des fichier (PDF par exemple)
mais les liens vers les forums ne sont tolérer qu'a titre d'exemple et de façon exceptionnel

Ce message est une simple information et je souhaite (ainsi que l'équipe d'administration) que vous en teniez compte

Cordialement .::Zarkann::. (administrateur et fondateur du forum Métabricoleur)"

Et considérant que ma seule erreur a été de participer et transmettre de l'information sur ce forum, je vous informe que je ne participerai plus.

Ainsi, je demande donc à l'administrateur de supprimer mes messages et mon nom de la liste des membres.

Salutations amicales aux membres,

Christophe

Bonsoir,
Votre réaction est bien regrettable , la remarque de Zarkann ne suggère pourtant pas une décision aussi radicale ?
Pour ma part je suis entièrement d'accord avec notre administrateur, dans la mesure où l'emploi de liens vers d'autres sites devient systématique et sans accord explicite ...
Ce différent pourrait peut-être se régler de façon très simple et en privé ?
Dans l'attente d'un dénouement positif , je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à tous.
Eddy
Wink
eddy
eddy
complétement accro
complétement accro

Message  Zarkann Mar 22 Juin 2010 - 0:06

Bonsoir à tous

je pense que les polémiques n'ont rien à faire sur ce forum

je tiens tout de même à préciser qu'après avoir consulté les membres administrateur et modérateur j'ai j'ai pris la décision d'envoyer un simple message d'information n'ayant aucun caractère répressif

Je ne pense pas être un tirant, dans la mesure ou je laisse un maximum de liberté au chacun.
Personnellement je suis également sur plusieurs forum et lorsque je veut écrire le même message sur plusieurs d'entre eux j'utilise la bonne vielle méthode du copier > coller (quitte a modifier certain caractère au niveau du bbcode)

je verrouille le sujet >> pour tout commentaire merci de le faire en MP
Cordialement .::Zarkann::.

Utilisation de liens externes Miniba10
Zarkann
Zarkann
Admin
Admin

http://if-design.e-monsite.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé