Bonjour de Provence
+6
chado
damien58
6°sens
meles
Jean-Pierre
Nicolas13
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de Provence
Bonjour, je m'appelé Nicolas . Je vis près d'aix en Provence. Je bosse dans le secteur de la prevention des accidents et l'incendie J'ai 41 ans , 2 enfants .
Mon expérience dans le bricolage, j'ai restauré entièrement une maison en ruine pour en faire mon domicile. Bon ok je travaille a temps perdu, cela m'a pris 5 ans avant d'y habite et la j'ai encore du boulot et déjà des petit travaux a refaire ( peinture ... )
J'aime me retrouver seul dans mon petit atelier ,( car je dois finir le garage qui fera a la fin 70 m 2 ), ce qui me permettra d'avoir un petit coin ami pour bricoler.
Aujourd'hui j'ai envie de préparer mon atelier avec des meubles avec mes caractéristiques
Mon expérience dans le bricolage, j'ai restauré entièrement une maison en ruine pour en faire mon domicile. Bon ok je travaille a temps perdu, cela m'a pris 5 ans avant d'y habite et la j'ai encore du boulot et déjà des petit travaux a refaire ( peinture ... )
J'aime me retrouver seul dans mon petit atelier ,( car je dois finir le garage qui fera a la fin 70 m 2 ), ce qui me permettra d'avoir un petit coin ami pour bricoler.
Aujourd'hui j'ai envie de préparer mon atelier avec des meubles avec mes caractéristiques
Nicolas13- petit nouveau
Re: Bonjour de Provence
Bonjour Nicolas13,
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Jean-Pierre- posteur Régulier
Bonjour Nicolas et bienvenue sur ce beau forum.
Fait gaffe, ça grouille de gars du nord (au dessus de Montélimar, voire Avignon pour certains) plus compétents les uns que les autres, et je ne te parle même pas des extra-frontaliers.
@ bientôt
Fait gaffe, ça grouille de gars du nord (au dessus de Montélimar, voire Avignon pour certains) plus compétents les uns que les autres, et je ne te parle même pas des extra-frontaliers.
@ bientôt
meles- Admin
Bienvenue Nicolas,
J'aime beaucoup la mise en garde de Meles !!!
C'est vrai qu'au sens où l'entend Blaise, les nordistes sont légion...
Mais tu vas te plaire en leur compagnie, sûr,
Renaud
Renaud
6°sens- Modérateur
Bonjour Nicolas et bienvenu parmi nous !
Amicalement, Damien.
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Amicalement, Damien.
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Bonjour Nicolas13.
....o O O o....
:========== Nicolas ==========:
Amicalement
chado
....o O O o....
:========== Nicolas ==========:
Amicalement
chado
chado- complétement accro
6°sens a écrit:Bienvenue Nicolas,
Renaud
J'ai toujours entendu mon père (avignonnais) dire que pour un provençal, le nord (rappelez vous Galabru dans les cht'i) commençait à Montélimar, mais je le soupçonne d'avoir remonté la frontière car il aime le nougat
@+
meles- Admin
bienvenue
tonyproof- complétement accro
Bonjour Nicolas,
et
et
topaze- complétement accro
Bonjour Nicolas,
bienvenu parmi nous, un garage de 70 m2 le rêve tu va pouvoir en faire des choses
Amicalement guillaume.
bienvenu parmi nous, un garage de 70 m2 le rêve tu va pouvoir en faire des choses
Amicalement guillaume.
guillaume22- complétement accro
Ré
guillaume22 a écrit:Bonjour Nicolas,
Amicalement guillaume.
Bonjour au départ oui, mais m'a femme récupère une grosse partie , ( 28 m²) pour faire son cabinet de naturopathe , donc je n'ai plus que 2 box pour mes 2 voitures, le mp3, la tondeuse, les outils ... Je crois que ma voiture n'a pas fini de dormir dehors.
Pour les nordistes ( ceux qui vivent au dessus d'Avignon) il pleu depuis 2 jours en Provence. Je crois qu'il va me pousser des écailles
Nicolas13- petit nouveau
Bonjour Nicolas, je profites que tu est du coté d'Aix pour savoir si tu as eu l'occasion d'aller à la scierie Bonnichon (route d'Avignon, justement) et nous faire un petit retour
Cordialement
Cordialement
meles- Admin
meles a écrit:Bonjour Nicolas, je profites que tu est du coté d'Aix pour savoir si tu as eu l'occasion d'aller à la scierie Bonnichon (route d'Avignon, justement) et nous faire un petit retour
Cordialement
Bonjour, non je n'ai pas eu l'occasion pourquoi, tu recherches quelques choses de particulier ?
Nicolas13- petit nouveau
bonjour Nicolas,
bienvenue et bon courage pour la suite de tes aménagements.
Mizott
bienvenue et bon courage pour la suite de tes aménagements.
Mizott
Mizott- acharné du forum
Nicolas13 a écrit:Bonjour, non je n'ai pas eu l'occasion pourquoi, tu recherches quelques choses de particulier ?
Mais, mais comme tu est dans le coin, je me disais que peut être il faisait parti de tes fournisseurs. Bon, le premier qui y va fera un compte rendu
@+
meles- Admin
meles a écrit:Nicolas13 a écrit:Bonjour, non je n'ai pas eu l'occasion pourquoi, tu recherches quelques choses de particulier ?
Mais, mais comme tu est dans le coin, je me disais que peut être il faisait parti de tes fournisseurs. Bon, le premier qui y va fera un compte rendu
@+
Non concernant les poutres que j'ai acheter pour mon toit, je suis passer par un fournisseur de matériaux qui m'avais fait la meilleure proposition.
J'étais aussi aller voir les " matériaux d'antan " mais le prix était un peu trop élevé
Nicolas13- petit nouveau
Page 1 sur 1