Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[BIBLIOGRAPHIE] LIVRE ET MANUEL

2 participants

Aller en bas

[BIBLIOGRAPHIE] LIVRE ET MANUEL Empty [BIBLIOGRAPHIE] LIVRE ET MANUEL

Message  tenurby Dim 30 Déc 2012 - 10:52

Bonjour à tous
Mon rangement me fait retrouver plein d'ouvrages de cours ou commerciaux dans le domaine du bois et de l'usinage.
Il peut être interessant dans faire une liste bibliographique.
Je veux bien m'en occuper, j'ai déjà une cinquantaine de titres.
Questions aux modérateurs :
Dans quel rubrique ? Manuel machine ?
Doit on bloquer les modifications sur le topic et envoyer un message aux personnes qui gère pour faire des corrections ou ajout d'ouvrage ?
Doit on faire un listing alphabetique
Il faut aussi déterminer le "Nomage" afin de retrouver facilement un titre ?
Exemple :
Tournage métaux - Manuel pratique du tourneur mécanicien . Tome 1 (E. SODANO) Dunod 5ème ed 1965
Merci à tous ceux qui ont d'autres idées et points de vu et que cela interesse, de participer au topic
Amicalement
Rémy
tenurby
tenurby
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 443
Points : 807
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 67
Localisation : Banlieu de DIJON 21

Revenir en haut Aller en bas

[BIBLIOGRAPHIE] LIVRE ET MANUEL Empty Re: [BIBLIOGRAPHIE] LIVRE ET MANUEL

Message  damien58 Dim 30 Déc 2012 - 11:02

Salut Rémy,

Je trouve ton idée très intéressante.
Je pense que nous allons en discuter avec l'équipe.

Amitiés, Damien.
damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 5137
Points : 10675
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Nièvre (58)

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum