Bien le bonjour...
4 participants
Page 1 sur 1
Bien le bonjour...
Eh bien puisque c'est la tradition, je me présente : je m'appelle Ugo (d'où le pseudo, je ne me suis pas foulé) et je suis débutant dans le travail du bois, que je pratique depuis un certain temps pour le plaisir. Quelques projets de plus grande envergure m'ont amené à interroger le Web sur des techniques de travail et les outils pour y parvenir, et c'est comme ça que je suis arrivé ici. Après avoir parcouru avec intérêt quelques rubriques, j'ai donc fino par franchir le pas et m'inscrire parmi vous pour pouvoir échanger avec vous de façon plus interactive.
A bientôt dans la partie 'sujets' puisque j'ai déjà une question sur laquelle je voudrais solliciter vos avis avisés.
A bientôt dans la partie 'sujets' puisque j'ai déjà une question sur laquelle je voudrais solliciter vos avis avisés.
Ugo- complétement accro
Re: Bien le bonjour...
Bonjour Ugo.
....o O O o....
============ Ugo ============
Sollicite, sollicite. On est là.
Amicalement
chado
....o O O o....
============ Ugo ============
Sollicite, sollicite. On est là.
Amicalement
chado
chado- complétement accro
Bonjour Ugo et bienvenu sur le forum !
Amicalement, Damien.
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Amicalement, Damien.
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Bonjour Ugo,
Si on peut t'aider, n'hésite pas
Si on peut t'aider, n'hésite pas
topaze- complétement accro
Merci à vous pour ce bon accueil !
Ugo- complétement accro
Page 1 sur 1