bonjour à tous
4 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous
bonjour , j'essai juste de me présenter et je ne suis pas sûr d'être au bon endroit ( désolé , mais débutant en informatique et en forum ).
sinon , je suis Ebéniste de métiers , et comme tous , j'ai encore tellement de choses à apprendre ( dont l'informatique ....) qu'une vie n'y suffira pas . Je trouve beaucoup de choses intéressantes sur ce forum , et j'essaierais d'y participer au mieux . ( je suis à côté de poitiers )
je suis actuellement occupé par la fabrication d'une copieuse de crosse à fusil , et évidemment , comme il ne s'agit que de métal , tous est problème ...
si je m'en sort , j'essaierai de mettre des photos ...
très amicalement à tous
sinon , je suis Ebéniste de métiers , et comme tous , j'ai encore tellement de choses à apprendre ( dont l'informatique ....) qu'une vie n'y suffira pas . Je trouve beaucoup de choses intéressantes sur ce forum , et j'essaierais d'y participer au mieux . ( je suis à côté de poitiers )
je suis actuellement occupé par la fabrication d'une copieuse de crosse à fusil , et évidemment , comme il ne s'agit que de métal , tous est problème ...
si je m'en sort , j'essaierai de mettre des photos ...
très amicalement à tous
chtoum57- petit nouveau
Re: bonjour à tous
Bonjour Chtoum57,
Bienvenue sur le forum!
Tu post au bon endroit, pas de PB!
@+
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Bienvenue sur le forum!
Tu post au bon endroit, pas de PB!
@+
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
dudu- complétement accro
Bonjour chtoum57,
Ne t'inquiète pas, tu es au bon endroit pour la présentation.
Le problème est identique pour la plupart d'entre nous...on voudrais tout connaitre et savoir tout faire .
Pense à nous dès que tu as des photos de ta
Amicalement, Michel
Ne t'inquiète pas, tu es au bon endroit pour la présentation.
Le problème est identique pour la plupart d'entre nous...on voudrais tout connaitre et savoir tout faire .
Pense à nous dès que tu as des photos de ta
Amicalement, Michel
topaze- complétement accro
Bienvenu a toi, y a des Salvador Dali de la fraiseuse et du tour ici, nul doute que tu trouveras conseils !!
dazel- très actif