Présentation (tardive je crois) de Mapk

2 participants

Présentation (tardive je crois) de Mapk Empty Présentation (tardive je crois) de Mapk

Message  mapk Jeu 13 Déc 2012 - 12:32

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens de me rendre compte que je ne trouve pas ma présentation sur ce forum, sur lequel j'ai déjà écrit quelques lignes dans la rubrique "CamBam".

Je vais essayer de me faire pardonner cet oubli, mais comme je suis sur le forum "Usinages" depuis la fin 2009, je ne vais pas réinventer la roue et reprendre mes termes de l'époque (quel faignant, je vais quand même modifier et actualiser, hein !).

Je me prénomme Marc (MAPK en cyrillique, vous comprendrez dans quelques syllabes) et suis plutôt bricoleur, je suis amateur de motos plus ou moins "vintage" (pour employer le terme à la mode !).

Je possède à ce titre une URAL, side car de l'époque Soviétique qui nécessite pas mal de patience et de goût pour la bricole, si vous voyez ce que je veux dire, heureusement que je suis membre de l'Amicale Dnepr-Ural de France, ça aide bien merci ...

Je suis aussi amateur d'usinages, mais débutant, car je me suis payé un tour BV20 en 2001, il me sert juste pour faire des bagues, entretoises et bricoles utiles en restauration de motos, mais je ne demande qu'a en faire plus (par exemple, je n'ai jamais essayé les filetages avec ce tour...).

Une petite fraiseuse me manquait terriblement en 2009, et c'est toujours vrai, car la SOMUA FHI dont un ami m'a fait cadeau depuis est par contre un peu trop grosse pour les petites pièces que j'aurais à faire, mais c'est surtout sa "numérisation" très délicate et trop coûteuse qui m'embête un peu, mais elle me rend de grands services quand même et je remercie encore mon pote Thierry du Mans (Guécélard / Parigné-le-Polin pour être précis) !

Voilà pour mon mini-CV.

Bonne fin de semaine à toutes et à tous.

Marc
mapk
mapk
petit nouveau
petit nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (tardive je crois) de Mapk Empty Re: Présentation (tardive je crois) de Mapk

Message  mimine59 Sam 15 Déc 2012 - 13:06

Bienvenue ami motard

cordialement
mimine59
mimine59
très actif
très actif

Présentation (tardive je crois) de Mapk Empty Re: Présentation (tardive je crois) de Mapk

Message  mapk Dim 16 Déc 2012 - 1:29

Merci Mimine-de-ch'nord !
Mais je n'ai pas de moto telle que celle de ton avatar ! (J'ai une Suzi VX 800 par contre)
Bonne fin (snif) de week-end, toujours trop court...
Marc
mapk
mapk
petit nouveau
petit nouveau

Message  mimine59 Dim 16 Déc 2012 - 2:19

Et oui dire que j avais encore ca comme moto en debut d année et je l ai vendu pour faire des travaux dans ma maison.
J en pleure encore c comme si on m avais arraché le coeur....
Et oui il fo faire des choix dans la vie.

Cordialement

ps un motard reste un motard quelque soi le modele ou la marque. ce qui nous unis c les deux roues.
mimine59
mimine59
très actif
très actif

Message  mapk Dim 16 Déc 2012 - 2:45

mimine59 a écrit:
ps un motard reste un motard quelque soi le modele ou la marque. ce qui nous unis c les deux roues.

Bien d'accord, je n'avais pas voulu dire le contraire Very Happy
mapk
mapk
petit nouveau
petit nouveau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé