ma présentation ...
+2
damien58
chtoum57
6 participants
Page 1 sur 1
ma présentation ...
désolé , mais je ne suis pas très doué en informatique et je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour les présentations ( j'espère que vous pourrez le replacer au bon endroit ...)
sinon , moi , c'est patrice , je suis ébéniste , et je suis en train de légèrement changer d'activité . Je me lance dans la fabrication de crosses bois pour fusils de précision . Et évidemment , il faut que je complète mon outillage par du matériel spécifique , je manque donc cruellement de qualification pour ce qui est du travail du métal , et comme je viens de découvrir votre site , je vous y rejoint .
j'espère aussi pouvoir vous aider au mieux pour ce qui est du travail du bois .
mon prochain projet est la fabrication d'un copieur pour crosse ( à moins que je puisse trouver du matériel de bonne qualité à un prix abordable , mais pour l'instant , mes recherches sont vaines ... ) .
j'aurai donc sûrement des questions à poser dès que j'aurais pu visiter votre site .
très cordialement et au plaisir d'échanger avec tous
( j'ai 50 ans et j'habite près de poitiers )
sinon , moi , c'est patrice , je suis ébéniste , et je suis en train de légèrement changer d'activité . Je me lance dans la fabrication de crosses bois pour fusils de précision . Et évidemment , il faut que je complète mon outillage par du matériel spécifique , je manque donc cruellement de qualification pour ce qui est du travail du métal , et comme je viens de découvrir votre site , je vous y rejoint .
j'espère aussi pouvoir vous aider au mieux pour ce qui est du travail du bois .
mon prochain projet est la fabrication d'un copieur pour crosse ( à moins que je puisse trouver du matériel de bonne qualité à un prix abordable , mais pour l'instant , mes recherches sont vaines ... ) .
j'aurai donc sûrement des questions à poser dès que j'aurais pu visiter votre site .
très cordialement et au plaisir d'échanger avec tous
( j'ai 50 ans et j'habite près de poitiers )
chtoum57- petit nouveau
Re: ma présentation ...
Bonsoir Patrice et bienvenu parmi nous !
N'ait aucune crainte, tu as posté dans la bonne rubrique.
Amicalement, Damien.
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
N'ait aucune crainte, tu as posté dans la bonne rubrique.
Amicalement, Damien.
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Bonsoir Patrice,
La fabrication de crosse de fusil en bois, c'est tout un art...J'ai hâte de voir ça
Amicalement, Michel
La fabrication de crosse de fusil en bois, c'est tout un art...J'ai hâte de voir ça
Amicalement, Michel
topaze- complétement accro
Bienvenue!!!!
Je suis impatient de voir tes réalisations et les techniques de fabrication pour les crosses d'arme.
Cordialement
Je suis impatient de voir tes réalisations et les techniques de fabrication pour les crosses d'arme.
Cordialement
mimine59- très actif
Bonjour chtoum57.
...o O O o...
Amicalement
chado
...o O O o...
Amicalement
chado
chado- complétement accro
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum, j'ai hâte de voir comment tu vas t'y prendre pour tes futurs réalisations.
joël
joël
jb53- complétement accro
Page 1 sur 1