Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Vendu] Produits "Les Frères Nordins"

2 participants

[Vendu] Produits "Les Frères Nordins" Empty [Vendu] Produits "Les Frères Nordins"

Message  fabien35 Mer 14 Nov 2012 - 20:51

Bonsoir à tous,
Je vous met une liste de tous les produits de la marque "Les Frères Nordins" que je met en vente.
Vous verrai en face les prix de vente en neuf, je vous laisse me faire une offre pour l'ensemble ou par lot.
Pour info ils sont presque tous plein, seul le fond dur sev est utilisé au 1/3 (reste 2/3).
Very Happy

[Vendu] Produits "Les Frères Nordins" Produi11

Dernière édition par fabien35 le Ven 13 Nov 2015 - 1:45, édité 1 fois
fabien35
fabien35
très actif
très actif

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Produits "Les Frères Nordins" Empty Re: [Vendu] Produits "Les Frères Nordins"

Message  fabien35 Lun 24 Juin 2013 - 13:06

Bonjour à tous,
personne d'intéressé? le prix indiqué est le prix à neuf, bien sur pas le prix à un métabricoleux Very Happy
fabien35
fabien35
très actif
très actif

[Vendu] Produits "Les Frères Nordins" Empty Re: [Vendu] Produits "Les Frères Nordins"

Message  Ugo Lun 24 Juin 2013 - 15:26

Ben ce serait p-ê plus simple que tu donnes tes prix non ? Le principe de dire que tu vends des trucs sans donner d'indication de prix autre que celui du neuf, ça n'incite pas vraiment à l'achat à mon avis.
Ugo
Ugo
complétement accro
complétement accro

Message  fabien35 Lun 24 Juin 2013 - 16:00

"Ben" je pourrais mettre le prix de chaque combinaison de produits mais ça risquerait d'être long...
ça dépend de ce qui intéresse la personne, je peux faire des lots ou vendre l'ensemble.
C'est pour ça que c'est dur de donner des prix.
Et pourquoi donner le prix du neuf? Parce que ce sont des produits qui ne se perdent pas quand ils sont bien conservés (et c'est le cas, conservés dans une pièce tempérée à l'abris de la lumière)
Je ne peux juste pas dire que c'est du neuf parce qu'ils sont ouverts pour la plupart.
fabien35
fabien35
très actif
très actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé