bonjour de Savoie de Snoppy
4 participants
Page 1 sur 1
bonjour de Savoie de Snoppy
bonjour à tous et à toutes
je m'appel Claude je suis de savoie ,marié et 2filles ,je pratique l'aéromodelisme ,la mecanique (sur mes voiture) ,le bricolage en general.
en ce moment je suis en train de ranger mon atelier donc c'est une bonne occasion .
a bientot
Claude
J'ai modifié le titre de ton sujet pour qu'il soit plus clair et ainsi faciliter les recherches sur le forum.
A l'avenir, merci d'utiliser des titres explicites pour que la navigation sur le forum soit simplifiée et que l'on puisse accéder aux sujets facilement.
Merci de ta compréhension
je m'appel Claude je suis de savoie ,marié et 2filles ,je pratique l'aéromodelisme ,la mecanique (sur mes voiture) ,le bricolage en general.
en ce moment je suis en train de ranger mon atelier donc c'est une bonne occasion .
a bientot
Claude
J'ai modifié le titre de ton sujet pour qu'il soit plus clair et ainsi faciliter les recherches sur le forum.
A l'avenir, merci d'utiliser des titres explicites pour que la navigation sur le forum soit simplifiée et que l'on puisse accéder aux sujets facilement.
Merci de ta compréhension
Dernière édition par damien58 le Dim 4 Nov 2012 - 7:45, édité 1 fois (Raison : Changement du titre)
snoppy- petit nouveau
Re: bonjour de Savoie de Snoppy
Bonsoir Claude et bienvenu parmi nous !
Amicalement, Damien.
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Amicalement, Damien.
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Bonjour snoppy.
...o O O o...Claude...
Amicalement
chado
...o O O o...Claude...
Amicalement
chado
chado- complétement accro
Hello Claude
Bienvenu parmis nous
je pratique aussi l'aéromodelisme (depuis peu), qu'est ce que tu as comme modèle ?
Bon courage pour le rangement de l'atelier alors
@+
Bienvenu parmis nous
je pratique aussi l'aéromodelisme (depuis peu), qu'est ce que tu as comme modèle ?
Bon courage pour le rangement de l'atelier alors
@+
Dreamscape-51- petit nouveau
merci à tous !!
Nicolas voici quelques photos
pilatus pc6 env 2m
lancer main fun glider modifier en moto planeur
voila
A+
Claude
Nicolas voici quelques photos