Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Je suis du var je me présente : Cheepp

3 participants

Je suis du var je me présente : Cheepp  Empty Je suis du var je me présente : Cheepp

Message  Cheepp Sam 3 Nov - 10:13

Bonjour

Nouveau sur ce site depuis ce jour, mon prénom est André, j'ai 66 ans, j'habite le Var à Pourrières entre Aix en Provence et St Maximin la Sainte Baume.
J'aime la photo le jardinage, et je vais bientôt faire un stage de coutellerie. Donc j'aimerais me fabriquer un Backstand. Je précise que je suis ferronnier toujours en semis activité auto entrepreneur et électricien.
Je vais avoir certainement beaucoup de questions à vous poser.
Amicalement

André

J'ai modifié le titre de ton sujet pour qu'il soit plus clair et ainsi faciliter les recherches sur le forum.
A l'avenir, merci d'utiliser des titres explicites pour que la navigation sur le forum soit simplifiée et que l'on puisse accéder aux sujets facilement.
Merci de ta compréhension
Cheepp
Cheepp
petit nouveau
petit nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Je suis du var je me présente : Cheepp  Empty Re: Je suis du var je me présente : Cheepp

Message  damien58 Sam 3 Nov - 14:49

Bonjour André et bienvenu parmi nous !

Amicalement, Damien.

PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Je suis du var je me présente : Cheepp  Empty Re: Je suis du var je me présente : Cheepp

Message  chado Sam 3 Nov - 23:47

Bonjour Cheepp.

...o O Very Happy drunken cheers bienvenu03 cheers drunken Very Happy O o...André...

Amicalement
chado
chado
chado
complétement accro
complétement accro

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé