Bonjour du 01 (Présentation de Laurent01)
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour du 01 (Présentation de Laurent01)
Bonjour a tous et merci pour ce forum extra , bricoleur et apiculteur amateur
Je m intéresse de plus en plus au travail du bois ( je souhaite réaliser quelques ruches)
J'aurais sans doute bien besoin de votre aide pour mon installation
Merci d avance et au plaisir de vous lire
J'ai modifié le titre de ton sujet pour qu'il soit plus clair et ainsi faciliter les recherches sur le forum.
A l'avenir, merci d'utiliser des titres explicites pour que la navigation sur le forum soit simplifiée et que l'on puisse accéder aux sujets facilement.
Merci de ta compréhension, Damien.
Je m intéresse de plus en plus au travail du bois ( je souhaite réaliser quelques ruches)
J'aurais sans doute bien besoin de votre aide pour mon installation
Merci d avance et au plaisir de vous lire
J'ai modifié le titre de ton sujet pour qu'il soit plus clair et ainsi faciliter les recherches sur le forum.
A l'avenir, merci d'utiliser des titres explicites pour que la navigation sur le forum soit simplifiée et que l'on puisse accéder aux sujets facilement.
Merci de ta compréhension, Damien.
laurent01- petit nouveau
Re: Bonjour du 01 (Présentation de Laurent01)
Bonjour Laurent et bienvenu parmi nous !
J'avais envoyé des plans de ruches trouvé dans un magazine bois à amateur il y a quelques temps, si cela peut t'intéresser adresse moi un message privé.
Amicalement, Damien.
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
J'avais envoyé des plans de ruches trouvé dans un magazine bois à amateur il y a quelques temps, si cela peut t'intéresser adresse moi un message privé.
Amicalement, Damien.
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Re: Bonjour du 01 (Présentation de Laurent01)
Bonjour laurent01.
...o O O o...Laurent
Amicalement
chado
...o O O o...Laurent
Amicalement
chado
chado- complétement accro