Présentation de Darren-27
+4
damien58
thibault
mimine59
darren-27
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Darren-27
bonsoir a tous, je me présente je m'appelle Darren j'ai 16 ans et je suis en 2eme année d'un bac pro TCI (Technicien en Chaudronnerie Industrielle). Je bricole depuis que je suis tous petit et j'adore ça. Je connais déjà pas mal de chose mais j'espère en connaitre d'avantage grâce a ce forum.
Voila, bonne soirée a tout le monde.
J'ai modifié le titre de ton sujet pour qu'il soit plus clair et ainsi faciliter les recherches sur le forum.
A l'avenir, merci d'utiliser des titres explicites pour que la navigation sur le forum soit simplifiée et que l'on puisse accéder aux sujets facilement.
Merci de ta compréhension
Voila, bonne soirée a tout le monde.
J'ai modifié le titre de ton sujet pour qu'il soit plus clair et ainsi faciliter les recherches sur le forum.
A l'avenir, merci d'utiliser des titres explicites pour que la navigation sur le forum soit simplifiée et que l'on puisse accéder aux sujets facilement.
Merci de ta compréhension
darren-27- petit nouveau
Re: Présentation de Darren-27
Bienvenue Darrel sur ce forum.
C est bien d'avoir quelqu'un jeune qui est encore dans le milieu scolaire.
On s'est jamais quelque fois que les prof nous apporte des nouvelles techniques lol
Une petite question tu es en chuadronnerie.
A tu des info a me communiquer concernant le soudage tig et pourquoi pas des cours?
Car je viens de me lancer dans la soudure par tig et je n'y connais absolument rien. seulement des connaissance en soudure arc. De plus mon poste est un gys tig 207 ac/dc donc je peux soudre l'alu. J'ai posté un sujet dans la rubrique soudure si tu veux me suivre.
Cordialement.
C est bien d'avoir quelqu'un jeune qui est encore dans le milieu scolaire.
On s'est jamais quelque fois que les prof nous apporte des nouvelles techniques lol
Une petite question tu es en chuadronnerie.