[Axminster] Commande groupée novembre 2012
+5
dazel
Totem
meles
kelval
J-Max.fr
9 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Axminster] Commande groupée novembre 2012
Si c'est celui la dont tu parles : http://www.probois-machinoutils.com/PBSCProduct.asp?ItmID=10106287 , il est en rupture (comme le scheppach) mais il semble être en 400V.
edit : j'ai pas cliqué au bon endroit, c'est celui là, n'est ce pas ? http://www.probois-machinoutils.com/PBSCProduct.asp?ItmID=10742594 (mais rupture pour 10 jours)
@+
edit : j'ai pas cliqué au bon endroit, c'est celui là, n'est ce pas ? http://www.probois-machinoutils.com/PBSCProduct.asp?ItmID=10742594 (mais rupture pour 10 jours)
@+
meles- Admin
Bonjour,
Oui, voila, c'est bien celui là.
Bon, Axminster ne fait aucun geste sur l'expédition, et je suis contraint d'annuler la Commande Groupée.
Je présente à tous mes excuses, pour ce désagrément, uniquement dû à une mauvaise préparation en amont,
qui m'incombe totalement. Je tenterai de me rattraper sur une autre CG mieux préparée.
J'envoie un MP à tous les participants.
++JM
Oui, voila, c'est bien celui là.
Bon, Axminster ne fait aucun geste sur l'expédition, et je suis contraint d'annuler la Commande Groupée.
Je présente à tous mes excuses, pour ce désagrément, uniquement dû à une mauvaise préparation en amont,
qui m'incombe totalement. Je tenterai de me rattraper sur une autre CG mieux préparée.
J'envoie un MP à tous les participants.
++JM
Pas de soucis, du coup je vais faire autrement
merci d'avoir mis de la sueur et compte sur moi pour la prochaine.
amicalement
merci d'avoir mis de la sueur et compte sur moi pour la prochaine.
amicalement
dazel- très actif
Bonsoir,
je vais redire ici ce que je t'ai déjà en privé. Tu n'as pas à t'excuser pour la politique des FDP d'axminster. Tu nous as gentiment proposé de participer à la commande que tu t’apprêtais à faire, tu y as passé du temps, tu en as perdu pour prendre en compte nos desiderata, tu as réussi a négocier 5%. Je ne vois vraiment pas pourquoi tu devrais t'en excuser.
je penses ne pas me tromper en te disant que nous te remercions pour le temps consacré.
Amitiés
je vais redire ici ce que je t'ai déjà en privé. Tu n'as pas à t'excuser pour la politique des FDP d'axminster. Tu nous as gentiment proposé de participer à la commande que tu t’apprêtais à faire, tu y as passé du temps, tu en as perdu pour prendre en compte nos desiderata, tu as réussi a négocier 5%. Je ne vois vraiment pas pourquoi tu devrais t'en excuser.
je penses ne pas me tromper en te disant que nous te remercions pour le temps consacré.
Amitiés
meles- Admin
Bonjour,
Et merci pour vos messages bien indulgents ici et en privé.
Je tenterai de faire une organisation sans faille pour la prochaine.
++JM
Et merci pour vos messages bien indulgents ici et en privé.
Je tenterai de faire une organisation sans faille pour la prochaine.
++JM
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4