-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Avertisseur de radars COYOTE

5 participants

Avertisseur de radars COYOTE Empty Avertisseur de radars COYOTE

Message  BICKFORD Jeu 18 Oct 2012 - 12:56

Une petite info concernant une aventure avec cette entreprise ...

il y a environ 2 ans je décide de m'équiper d'un avertisseur de radars COYOTE modèle NAV V2 (il inclut en plus un GPS un peu comme le tom tom). Pas pour rouler comme un débile mais juste pour être prévenu et ne pas me faire avoir pour quelques Km au dessus de la limitation comme cela peut arriver.

Cet appareil vaut pas loin de 300 euros et il faut lui adjoindre un abonnement , je prends un abonnement de 1 an, la première année.

2 ans plus tard , la législation change , désormais le terme " avertisseur de radar " est interdit il faut les appeler " assistant d'aide à la conduite " Coyote se doit de mettre à jour tous les appareils afin de se conformer à la législation.
En gros vous n'êtes plus prévenu à l'instant T mais sur une zone de 5 Km. Aucun intérêt pour moi mais bon ...

Le problème c'est que mon modèle NAV V2 met plus de 6 mois à avoir une nouvelle mise à jour. Entre temps interdit d'utiliser l'appareil au risque de se le faire confisquer + amende.

Il reste donc à la maison et je reprends le vieux TOM TOM.

Néanmoins tous les mois on me prend toujours 12 euros d'abonnement ...

Sachant que mon abonnement se termine en mai 2012 , je décide évidemment de ne pas le renouveler , le nouveau système n'ayant pour ma part aucuns intérêts ...

Eh bien je ne vous dis pas le bordel pour résilier , c'est tout bonnement impossible ! courriers sans réponses , mails sans réponses , mais les prélèvements continuent !!! Je dois faire opposition et cela me coute des frais !
Sur le site , ils me mettent que mon abonnement se termine en 2023 ... !!

Au final je dois envoyer un message privé sur un forum à un membre pour que celui-ci fasse le nécessaire.
Désormais c'est bon !

Eh bien non ! je me fais harceler de mails de relances de paiement , de SMS comme quoi je suis un mauvais payeur !

UNE HONTE CETTE ENTREPRISE , UNE VERITABLE HONTE.

Et pendant 5 mois j'ai payé pour du vent !!! Désormais , j'attends les courriers des huissiers car je pense que c'est la suite logique ...

BICK
BICKFORD
BICKFORD
complétement accro
complétement accro

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur de radars COYOTE Empty Re: Avertisseur de radars COYOTE

Message  KY260 Jeu 18 Oct 2012 - 14:42

courrier avec AR, puis si ils persistent, tu fais une suspension.
banquaire.
j'ai le probleme avec sfr, j'ai meme leur courrier, mais ça ne les a pas empechés de m'envoyer la facture pour un abonnement suspendu.
donc, opposition bancaire, qui m'a certes couté 15€, mais c'est moins que les 24 de la facture.

Pour moi, c'est un moyen de forcer la vente, donc c'est simple, courrier avec AR, puis opposition.
apres, tu attends les huissiers Very Happy (moi, je les attends avec impatience jaifaim jaifaim ).
KY260
complétement accro
complétement accro

Message  BICKFORD Jeu 18 Oct 2012 - 15:33

C'est ce que je vais faire mais j'en ai marre de payer pour les erreurs des autres ...

c'est épuisant !

BICK
BICKFORD
BICKFORD
complétement accro
complétement accro

Message  FredM34 Jeu 18 Oct 2012 - 17:06

Salut,

Un moyen en général très efficace pour les faire bouger, c'est d'envoyer un courrier recommandé AR au DG de la boîte et tu mets en copie service client, UFC Que choisir, DGCCRF (direction des fraudes) et le médiateur de la république.
J'ai eu un problème du genre avec Free, ça a duré 6 mois, ils nous prenaient pour des ....., on a fait ce courrier, sous 10 jours on a reçu un remboursement jusqu'au dernier centime des prélèvements non justifiés, timbres, coup de fil à la hotline,....

Cordialement,
Fred
FredM34
FredM34
posteur Régulier
posteur Régulier

Message  KY260 Ven 19 Oct 2012 - 10:00

BICKFORD a écrit:C'est ce que je vais faire mais j'en ai marre de payer pour les erreurs des autres ...

c'est épuisant !

BICK
ce n'est pas ainsi qu'il faut le voir.
je suis avec mon epouse classé par les banques, fai et compagnie classé dans la categorie des clients à ne surtout pas faire chier.

la bred a essayé, ils ont tres vite abandonné, les enquetes satisfactions sont tres utiles, et surtout, ne pas oublier de leur dire que ce n'est pas anonyme.
sfr essayé, viens mon petit
orange a essayé d'essayer, , ça n'a pas duré 5 minutes.
KY260
complétement accro
complétement accro

Message  pascal13 Ven 19 Oct 2012 - 11:15

KY260 a écrit:
tu peux develloper s'il te plait ?
pascal13
pascal13
posteur Régulier
posteur Régulier

Message  pili Ven 19 Oct 2012 - 12:13

Bonjour à tous

Moi aussi, cela m'intéresse, et comme je n'aime pas les emmerdants !!!!!! J'aime bien pouvoir leurs répondres efficacement sans perdre mon temps !

A+ Pierre
pili
pili
Modérateur
Modérateur

Message  KY260 Ven 19 Oct 2012 - 13:52

je peux developper.
pour la Bred, apres plusieurs erreurs sur 2 dossiers d'emprunts immobiliers, à chauqe appel du service d'enquete, les faits ont ete exposés directement, posément, mais fermement, en demandant des explications, qu'on attend toujours.
à la fin de l'enquete,on a toujours la question, voulez vous que ça reste anonyme. et là, repondre surtout non, et demander à ce que soit joint non seulement ses noms, prenoms et adresse, mais aussi le numero de compte.
les services internes ensuite posent les questions aux gens qui se sont occupé des dossiers et on leur demande des comptes.
c'est bizarre come la fois suivante, ils font la gueule, mais ne me font plus suer.
Pour sfr, j'ai resilié, ait la confirmation ecrite à la maison. Si vous appelez, c'est le parcourt du combattant, c'est messagerie vocale pendant des heures et ça n'avance pas, donc opposition, et roule, j'attends la suite. je sens qu'oin va rigoler.
avec Orange, probleme de conection, appel et là, la reponse toute faite; monsieur, il faut voir avec votre fai. ma reponse: c'est ce que je fais.

avec mon fournisseur de structure en bois, il a joué sur les marges de delais de livraison, il s'est fait eplucher une structurecomplete de 4t avec le mettre et le plan. 1 morceau non conforme, ça repart.
j'ai perdu 1h avec ma femme, mais il a fait la tete, car c'est marqué dans le contrat.

et ça peut etre sans fin. un pote etait systematiquement derrangé par orange mobile, sa derniere reponse: "vous me demarchez malgré les 1200€ de litige?? Very Happy " c'etait faux, mais il a eu la paix.

leur pus grande crainte,, c'est l'insatisfaction, car aujourdhui dans notre société, ce qui compte n'est pas la qualité du travail, mais l'amabilité du service.

faut jouer là dessus.

je vous en dirai plus ce soir ou dans le WE, je suis au boulot jesors
KY260
complétement accro
complétement accro

Message  pascal13 Ven 19 Oct 2012 - 13:55

merci Very Happy
pascal13
pascal13
posteur Régulier
posteur Régulier

Message  Invité Ven 19 Oct 2012 - 14:07

Bonjour,

Je n'ai pas souvenir d'un quelconque contrat avec coyote, pour ce qui me concerne, ni d'aucun
courrier pour valider la tacite reconduction.
Si tu n'as pas utilisé coyote durant la période ou tu n'as pas payé,hors periode de contrat, je pense qu'ils ne poursuivront pas.
Ils sont malins, ils laissent ouverte la communication satellite,même durant les litiges, et si tu te connectes, ils considèrent avec raison que tu profites de leur service, et que tu dois payer.

a+
arlequin
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé