Présentation de leau2001
+2
damien58
leau2001
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation de leau2001
Bonjour à toutes et tous,
Je me présente : laurent 43 ans, plutot dans le web du coté de Rennes, mais qui passe une partie de son temps libre entre ses enfants et sa passion, la guitare... que j'essaye maintenant de construire..
Du coup je m'équipe doucement en matériel pour cette passion... n'ayant pas de gros moyens, j'aime à penser pouvoir me construire mes petits outils ou machines au besoin... d'ou ma présence sur ce forum qui je le souhaite saura m'apporter des réponses lors de mes besoins...
Merci
Je me présente : laurent 43 ans, plutot dans le web du coté de Rennes, mais qui passe une partie de son temps libre entre ses enfants et sa passion, la guitare... que j'essaye maintenant de construire..
Du coup je m'équipe doucement en matériel pour cette passion... n'ayant pas de gros moyens, j'aime à penser pouvoir me construire mes petits outils ou machines au besoin... d'ou ma présence sur ce forum qui je le souhaite saura m'apporter des réponses lors de mes besoins...
Merci
leau2001- petit nouveau
Re: Présentation de leau2001
Bonjour Laurent et bienvenu sur le forum !
Tu trouveras des métabricoleurs qui se sont déjà lancés dans l’aventure de la lutherie !
Amicalement, Damien.
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Tu trouveras des métabricoleurs qui se sont déjà lancés dans l’aventure de la lutherie !
Amicalement, Damien.
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Salut Laurent,
Bienvenue sur le forum, nous avons une passion en commun d'ailleurs
Strib
Bienvenue sur le forum, nous avons une passion en commun d'ailleurs
Strib
dia- Modérateur
Salut,
Bienvenue sur le forum, et encore un Breton
Bienvenue sur le forum, et encore un Breton
fabien35- très actif
Merci à tous, mais je suis un petit bricoleur qui ne possède pas grand matos... et qui en ce moment essaye de régler une dégau Ahor des années 1960 après changement des fer ... j'y arriverai
leau2001- petit nouveau
Bonjour leau2001.
...o O O o...Laurent
Et vive la Bretagne et les Bretons.
Amicalement
chado
...o O O o...Laurent
Et vive la Bretagne et les Bretons.
Amicalement
chado
chado- complétement accro