TOOLSTOP.CO.UK / A SHAME !!! de qui se moquent-ils ?
4 participants
Page 1 sur 1
TOOLSTOP.CO.UK / A SHAME !!! de qui se moquent-ils ?
Salut à tous , un petit retour sur une commande passée en Angleterre chez TOOLSTOP.CO.UK
Je suis vraiment déçu, une impression de perdre mon temps ...(ce qui est bien le cas désormais).
Le 19 septembre dernier , je passe commande sur leur site pour un perforateur 36V Makita pour un ami.
Le délais indiqué vers la France est de 4 jours. OK pas de soucis.
Le 21 septembre , je reçois un e-mail d'une opératrice me mentionnant que le produit était en rupture de stock et qu'une livraison serait faite chez eux le 27 septembre. (déjà pourquoi cela n'était pas mentionné sur le site lors de la commande ..?)
Bon j'attends même si c'était assez urgent...
Aujourd'hui n'ayant toujours rien reçu, j'envoie un email en demandant si le produit avait bien été expédié et là on me répond que leur fournisseur ne les a pas livré le 27 comme prévu mais les livrera le 11 octobre !!
De qui se moquent-t-ils ? en plus évidemment la somme a été prélevée depuis belle lurette. Et c'est à moi de les contacter pour obtenir cette information !! Pour un panier de presque 500 euros ! Quel respect fait aux clients !
j'ai décidé d'annuler la commande, j'irai voir ailleurs. Ils ont intérêt à me rembourser rapidement sinon ça passe en litige paypal. J'aime pas qu'on me prenne pour un imbécile.
Extrêmement déçu du manque de communication et du peu de sérieux du site.
Une fois que t'as payé , en gros pour eux le dossier est clos ... circulez y'a rien à voir...client suivant...
BICK
Je suis vraiment déçu, une impression de perdre mon temps ...(ce qui est bien le cas désormais).
Le 19 septembre dernier , je passe commande sur leur site pour un perforateur 36V Makita pour un ami.
Le délais indiqué vers la France est de 4 jours. OK pas de soucis.
Le 21 septembre , je reçois un e-mail d'une opératrice me mentionnant que le produit était en rupture de stock et qu'une livraison serait faite chez eux le 27 septembre. (déjà pourquoi cela n'était pas mentionné sur le site lors de la commande ..?)
Bon j'attends même si c'était assez urgent...
Aujourd'hui n'ayant toujours rien reçu, j'envoie un email en demandant si le produit avait bien été expédié et là on me répond que leur fournisseur ne les a pas livré le 27 comme prévu mais les livrera le 11 octobre !!
De qui se moquent-t-ils ? en plus évidemment la somme a été prélevée depuis belle lurette. Et c'est à moi de les contacter pour obtenir cette information !! Pour un panier de presque 500 euros ! Quel respect fait aux clients !
j'ai décidé d'annuler la commande, j'irai voir ailleurs. Ils ont intérêt à me rembourser rapidement sinon ça passe en litige paypal. J'aime pas qu'on me prenne pour un imbécile.
Extrêmement déçu du manque de communication et du peu de sérieux du site.
Une fois que t'as payé , en gros pour eux le dossier est clos ... circulez y'a rien à voir...client suivant...
BICK
Dernière édition par BICKFORD le Mar 13 Nov 2012 - 13:48, édité 1 fois
BICKFORD- complétement accro
- Messages : 845
Points : 1923
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 40
Localisation : LORRAINE / NANCY
Re: TOOLSTOP.CO.UK / A SHAME !!! de qui se moquent-ils ?
Bonjour,
ça m'est déjà arrivé avec un autre site, pour le renvoi d'angle de ma festool.
Au bout de 15jours toujours pas reçu le colis et aucune nouvelle.
Je me suis quand même fait remboursé.
PS : la boutique c'était ekilibre.
ça m'est déjà arrivé avec un autre site, pour le renvoi d'angle de ma festool.
Au bout de 15jours toujours pas reçu le colis et aucune nouvelle.
Je me suis quand même fait remboursé.
PS : la boutique c'était ekilibre.
quentin91800- complétement accro
- Messages : 1264
Points : 3226
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 31
Localisation : Annecy
Re: TOOLSTOP.CO.UK / A SHAME !!! de qui se moquent-ils ?
quentin91800 a écrit:Bonjour,
PS : la boutique c'était ekilibre.
Forcement écrit comme çà, ça ne pouvait que basculer
brise-copeaux- complétement accro
- Messages : 838
Points : 1761
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 76
Localisation : Rouen Haute Normandie et Bagnoles de l'Orne
Re: TOOLSTOP.CO.UK / A SHAME !!! de qui se moquent-ils ?
Là je viens d'apprendre qu'il faudra plus d'une semaine pour être remboursé.
Si ils font ça avec tous leurs clients , ça doit rapporter les intérêts !!
J'encaisse le pognon , j'ai rien en stock , je fais attendre le client et le reste c'est pas important ...
SCANDALEUX !!!
BICK
Si ils font ça avec tous leurs clients , ça doit rapporter les intérêts !!
J'encaisse le pognon , j'ai rien en stock , je fais attendre le client et le reste c'est pas important ...
SCANDALEUX !!!
BICK
BICKFORD- complétement accro
- Messages : 845
Points : 1923
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 40
Localisation : LORRAINE / NANCY
Re: TOOLSTOP.CO.UK / A SHAME !!! de qui se moquent-ils ?
Bonjour
Ce sont visiblement des vendeurs "à la palette."
En gros, ils négocient un prix plancher pour une palette complète d'un même produit.
Ensuite, ils mettent en vente.
La plupart du temps, avec un prix plancher, les commandes affluent rapidement.
Dès que 65% de la palette est vendue, ils passent commande.
Visiblement, ils n'avaient pas dépassé ce stade au 27 septembre...
Ce qu'il faut savoir, c'est que quand ils commandent, ils ont entre 21 et 45 jours pour recevoir la palette.
Voila pourquoi il faut bien vérifier que le site annonce la disponibilité sur stock ou le délai d'approvisionnement.
Si un délai de 3 semaines n'est indiqué que dans les CGV, fuyez !
C'est une pratique plus répendue que l'on pense, et pas qu'en Angleterre !
Si le site a un gros débit et commande régulièrement chez le fournisseur, personne ne s'en rendra compte.
++JM
Ce sont visiblement des vendeurs "à la palette."
En gros, ils négocient un prix plancher pour une palette complète d'un même produit.
Ensuite, ils mettent en vente.
La plupart du temps, avec un prix plancher, les commandes affluent rapidement.
Dès que 65% de la palette est vendue, ils passent commande.
Visiblement, ils n'avaient pas dépassé ce stade au 27 septembre...
Ce qu'il faut savoir, c'est que quand ils commandent, ils ont entre 21 et 45 jours pour recevoir la palette.
Voila pourquoi il faut bien vérifier que le site annonce la disponibilité sur stock ou le délai d'approvisionnement.
Si un délai de 3 semaines n'est indiqué que dans les CGV, fuyez !
C'est une pratique plus répendue que l'on pense, et pas qu'en Angleterre !
Si le site a un gros débit et commande régulièrement chez le fournisseur, personne ne s'en rendra compte.
++JM
Re: TOOLSTOP.CO.UK / A SHAME !!! de qui se moquent-ils ?
Je vois que ma petite pub un peu partout a porté ses fruits , remboursement immédiat avec un bon d'achat ...
BICK
BICK
BICKFORD- complétement accro
- Messages : 845
Points : 1923
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 40
Localisation : LORRAINE / NANCY
Re: TOOLSTOP.CO.UK / A SHAME !!! de qui se moquent-ils ?
BICKFORD a écrit:Je vois que ma petite pub un peu partout a porté ses fruits , remboursement immédiat avec un bon d'achat ...
BICK
Salut,
Marrant sur d'autre forum il ont les mêmes réactions...c'est vrai que les forums ne sont pas là pour régler les problèmes extérieurs, mais bizarrement quand tout le monde est au courant en moins de deux c'est régler.
Quand je dis les forums c'est très divers ça va du robinet, fenêtre, pneu, matière première bref sur tout ses forums quand on se plains publiquement ça s'arrange rapidos.
@ +
brise-copeaux- complétement accro
- Messages : 838
Points : 1761
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 76
Localisation : Rouen Haute Normandie et Bagnoles de l'Orne
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum