Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TOOLSTOP.CO.UK / A SHAME !!! de qui se moquent-ils ?

4 participants

TOOLSTOP.CO.UK  / A SHAME !!! de qui se moquent-ils ? Empty TOOLSTOP.CO.UK / A SHAME !!! de qui se moquent-ils ?

Message  BICKFORD Mer 3 Oct 2012 - 12:15

Salut à tous , un petit retour sur une commande passée en Angleterre chez TOOLSTOP.CO.UK

Je suis vraiment déçu, une impression de perdre mon temps ...(ce qui est bien le cas désormais).

Le 19 septembre dernier , je passe commande sur leur site pour un perforateur 36V Makita pour un ami.

Le délais indiqué vers la France est de 4 jours. OK pas de soucis.

Le 21 septembre , je reçois un e-mail d'une opératrice me mentionnant que le produit était en rupture de stock et qu'une livraison serait faite chez eux le 27 septembre. (déjà pourquoi cela n'était pas mentionné sur le site lors de la commande ..?)

Bon j'attends même si c'était assez urgent... Sad scratch

Aujourd'hui n'ayant toujours rien reçu, j'envoie un email en demandant si le produit avait bien été expédié et là on me répond que leur fournisseur ne les a pas livré le 27 comme prévu mais les livrera le 11 octobre !!

De qui se moquent-t-ils ? en plus évidemment la somme a été prélevée depuis belle lurette. Et c'est à moi de les contacter pour obtenir cette information !! Pour un panier de presque 500 euros ! Quel respect fait aux clients !

j'ai décidé d'annuler la commande, j'irai voir ailleurs. Ils ont intérêt à me rembourser rapidement sinon ça passe en litige paypal. J'aime pas qu'on me prenne pour un imbécile.

Extrêmement déçu du manque de communication et du peu de sérieux du site. Sad Sad Sad Sad Sad
Une fois que t'as payé , en gros pour eux le dossier est clos ... circulez y'a rien à voir...client suivant...

BICK

Dernière édition par BICKFORD le Mar 13 Nov 2012 - 13:48, édité 1 fois
BICKFORD
BICKFORD
complétement accro
complétement accro

Revenir en haut Aller en bas

TOOLSTOP.CO.UK  / A SHAME !!! de qui se moquent-ils ? Empty Re: TOOLSTOP.CO.UK / A SHAME !!! de qui se moquent-ils ?

Message  quentin91800 Mer 3 Oct 2012 - 13:26

Bonjour,

ça m'est déjà arrivé avec un autre site, pour le renvoi d'angle de ma festool.
Au bout de 15jours toujours pas reçu le colis et aucune nouvelle.
Je me suis quand même fait remboursé.

PS : la boutique c'était ekilibre.
quentin91800
quentin91800
complétement accro
complétement accro

TOOLSTOP.CO.UK  / A SHAME !!! de qui se moquent-ils ? Empty Re: TOOLSTOP.CO.UK / A SHAME !!! de qui se moquent-ils ?

Message  brise-copeaux Mer 3 Oct 2012 - 17:31

quentin91800 a écrit:Bonjour,

PS : la boutique c'était ekilibre.

Forcement écrit comme çà, ça ne pouvait que basculer Very Happy

brise-copeaux
brise-copeaux
complétement accro
complétement accro

Message  BICKFORD Mer 3 Oct 2012 - 18:25

Là je viens d'apprendre qu'il faudra plus d'une semaine pour être remboursé.

Si ils font ça avec tous leurs clients , ça doit rapporter les intérêts !!

J'encaisse le pognon , j'ai rien en stock , je fais attendre le client et le reste c'est pas important ...

SCANDALEUX !!!

BICK
BICKFORD
BICKFORD
complétement accro
complétement accro

Message  J-Max.fr Jeu 4 Oct 2012 - 10:42

Bonjour Smile

Ce sont visiblement des vendeurs "à la palette."
En gros, ils négocient un prix plancher pour une palette complète d'un même produit.
Ensuite, ils mettent en vente.

La plupart du temps, avec un prix plancher, les commandes affluent rapidement.
Dès que 65% de la palette est vendue, ils passent commande.
Visiblement, ils n'avaient pas dépassé ce stade au 27 septembre...
Ce qu'il faut savoir, c'est que quand ils commandent, ils ont entre 21 et 45 jours pour recevoir la palette.
Voila pourquoi il faut bien vérifier que le site annonce la disponibilité sur stock ou le délai d'approvisionnement.
Si un délai de 3 semaines n'est indiqué que dans les CGV, fuyez !

C'est une pratique plus répendue que l'on pense, et pas qu'en Angleterre !
Si le site a un gros débit et commande régulièrement chez le fournisseur, personne ne s'en rendra compte.

++JM
J-Max.fr
J-Max.fr
complétement accro
complétement accro

http://www.j-max.fr

Message  BICKFORD Jeu 4 Oct 2012 - 17:27

Je vois que ma petite pub un peu partout a porté ses fruits , remboursement immédiat avec un bon d'achat ...

BICK
BICKFORD
BICKFORD
complétement accro
complétement accro

Message  brise-copeaux Jeu 4 Oct 2012 - 22:37

BICKFORD a écrit:Je vois que ma petite pub un peu partout a porté ses fruits , remboursement immédiat avec un bon d'achat ...

BICK

Salut,

Marrant sur d'autre forum il ont les mêmes réactions...c'est vrai que les forums ne sont pas là pour régler les problèmes extérieurs, mais bizarrement quand tout le monde est au courant en moins de deux c'est régler.
Quand je dis les forums c'est très divers ça va du robinet, fenêtre, pneu, matière première bref sur tout ses forums quand on se plains publiquement ça s'arrange rapidos. Very Happy

@ +
brise-copeaux
brise-copeaux
complétement accro
complétement accro

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé