mon petit coin!!! pas les toilettes...
+4
benbinet
Dan32
damien58
noogwe
8 participants
Page 1 sur 1
mon petit coin!!! pas les toilettes...
Alors nous voici revenu sédentaire et j'ai pu me faire un coin bricole dans le garage...... cool
Donc c'est un box de garage classique mais étant donner qu'il y a des parking devant chez nous pas d'utilité pour les voitures.
Avec deux palettes un peu de récup et c'est tout bon, et puis ça s'étoffe un peu
le coin rangement de l'électroportatif, bon pas de Festool ou autre tres bonne marque, des marques de GSB, une defonceuse macAlister qui fonctionne tres bien, une sauteuse AEG, une scie plongeante Scheppach ( une merveille pour le prix...) et quelques bricoles
Ma table a roulette très pratique pour tourner autour et a bonne hauteur, je modifie a chaque fois pour mettre des presse mais la réfléchi a adapter un ancien établi pliant dessus pour les presses...affaire a suivre.
et quelques une de mes réalisations...
Une plaque de porte pour le bébé d'un couple d'ami.
tôle et chataigner
un Flycase pour un ami musicien en Medium.
un porte clé pour ma petit femme, tiré du film illusionniste mais en pendentif.
En hêtre et padouk
ET un coffre a bijoux que je suis entrain, de lui faire pour soin anniverssaire.
entièrement en Massif, padouk et hêtre,
je suis en cours de vernissage aujourd'hui et il me reste a faire un petit casier dedans.
désoler pour certaines photos pas tres nettes.
voili voila.
Donc c'est un box de garage classique mais étant donner qu'il y a des parking devant chez nous pas d'utilité pour les voitures.
Avec deux palettes un peu de récup et c'est tout bon, et puis ça s'étoffe un peu
le coin rangement de l'électroportatif, bon pas de Festool ou autre tres bonne marque, des marques de GSB, une defonceuse macAlister qui fonctionne tres bien, une sauteuse AEG, une scie plongeante Scheppach ( une merveille pour le prix...) et quelques bricoles
Ma table a roulette très pratique pour tourner autour et a bonne hauteur, je modifie a chaque fois pour mettre des presse mais la réfléchi a adapter un ancien établi pliant dessus pour les presses...affaire a suivre.
et quelques une de mes réalisations...
Une plaque de porte pour le bébé d'un couple d'ami.
tôle et chataigner
un Flycase pour un ami musicien en Medium.
un porte clé pour ma petit femme, tiré du film illusionniste mais en pendentif.
En hêtre et padouk
ET un coffre a bijoux que je suis entrain, de lui faire pour soin anniverssaire.
entièrement en Massif, padouk et hêtre,
je suis en cours de vernissage aujourd'hui et il me reste a faire un petit casier dedans.
désoler pour certaines photos pas tres nettes.
voili voila.
noogwe- petit nouveau
Re: mon petit coin!!! pas les toilettes...
Bonjour noogwe,
Bravo pour des différentes créations !
Amicalement, Damien.
Bravo pour des différentes créations !
Amicalement, Damien.
Salut,
Bravo, ce sont de biens belles réalisations.
Astucieux le système de fermeture du coffret.
Pour le porte-clé, qu'est ce que tu as utilisé pour faire l'axe?
@+ Dan.
Bravo, ce sont de biens belles réalisations.
Astucieux le système de fermeture du coffret.
Pour le porte-clé, qu'est ce que tu as utilisé pour faire l'axe?
@+ Dan.
Dan32- très actif
Merci a vous c'est gentil, je commence reelement a me faire plaisir dans ce que je fais apres beaucoup d'erreur et d'essais. Mais c'est comme ca que ca avance.
Alors pour te repondre le porte cle est le deuxieme le premier une simple cheville n'as pas tenu.
Donc j'ai refais celui ci en 4 parties du coup, et je voulai mettre une cheville en rognant un peu la partie centrale mais pas reussi. Jai donc mis une vis avec un petti ecrou,dont jai creuser les empreintes avant le collage et la ca tient J'espere que tu aura compris.
Et oui l'ouverture "secrete" du coffret adapter de ceux a vendre en magasin...
Alors pour te repondre le porte cle est le deuxieme le premier une simple cheville n'as pas tenu.
Donc j'ai refais celui ci en 4 parties du coup, et je voulai mettre une cheville en rognant un peu la partie centrale mais pas reussi. Jai donc mis une vis avec un petti ecrou,dont jai creuser les empreintes avant le collage et la ca tient J'espere que tu aura compris.
Et oui l'ouverture "secrete" du coffret adapter de ceux a vendre en magasin...
noogwe- petit nouveau
excellent les ferrures de ta boite à bijoux !
benbinet- petit nouveau
Bonjour noogwe,
bravo pour tes réalisation et la présentation de ton ptit coin, ta boite à bijoux va être très costaud vu l'épaisseur et les charnières et la caisse en médium est très réussi.
Amicalement guillaume.
bravo pour tes réalisation et la présentation de ton ptit coin, ta boite à bijoux va être très costaud vu l'épaisseur et les charnières et la caisse en médium est très réussi.
Amicalement guillaume.
guillaume22- complétement accro
Tes panneaux de la route m'avait interpelé, et pour cause: j'ai eu une commande un peu spéciale il y a 2-3 mois. Je viens de retrouver la photo, si ça peu te donner des idées
Par contre les tiens on l'air plus petit, ici c’était 60cm de diamètre pour le rond, 80 cm de long pour le rectangulaire
Par contre les tiens on l'air plus petit, ici c’était 60cm de diamètre pour le rond, 80 cm de long pour le rectangulaire
Antoine- complétement accro
un fil avec plus d'infos sur sa antoine ?
pascal13- posteur Régulier
Excellent ces petites tables il fallait y pensé GOOD JOB
Je vais surement savoir quoi faire des cônes de signalisations qui traine dans le garage ... Hum hummmm ça me donne des idées
Sinon de belle réalisation !
Dreamscape-51
Je vais surement savoir quoi faire des cônes de signalisations qui traine dans le garage ... Hum hummmm ça me donne des idées
Sinon de belle réalisation !
Dreamscape-51
Dreamscape-51- petit nouveau