Un de plus!
3 participants
Page 1 sur 1
Un de plus!
Bonsoir à tous! Je me présente, "l'blond", vous verrez que des fois je porte bien mon pseudo . Je suis de la région Centre, du coté d'Orléans dans le Loiret. Un peux mécano, un peux charpentier, un peux marin mais surtout; marin d'eau douce au chomdu . J'ai perdu mon boulot l'an dernier et j'en ai profité pour suivre une formation de charpentier de marine à DZ pendant 10 mois:siffle: Me voilà maintenant de retour et en train d'essayer de mettre en place mon atelier pour voir si j'arrive à donner de la suite à mes idées. Merci à tous de partager vos idées et vos réalisations à bientôt sur le "faux rhum" Camille.
l'blond- petit nouveau
Re: Un de plus!
Bonjour Camille et bienvenu parmi nous !
Amicalement, Damien.
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Amicalement, Damien.
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Re: Un de plus!
Bonjour l'blond,
Tiens, un collègue !
Cordialement
Cascabel
Tiens, un collègue !
Cordialement
Cascabel
cascabel- posteur Régulier
Page 1 sur 1