Bonjour a tous
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Cela fait plusieurs mois que je navigue sur votre forum sans toutefois m'être inscrit, voila qui est chose faite maintenant.
J'ai 28 ans et je bricole pas mal a mes heures perdues mais aussi et surtout par obligation, non j'aime ça en fait !!!, je rénove une maison depuis deux ans. J'essai de toucher à tout aussi bien bois que métal enfin ce que me permet mon matériel pour le moment.
Voila, en espérant pouvoir vous apporter quelque chose et vous faire par de mes réalisations.
Au plaisir d'aider ou d'être aidé.
Sylvain.
J'ai 28 ans et je bricole pas mal a mes heures perdues mais aussi et surtout par obligation, non j'aime ça en fait !!!, je rénove une maison depuis deux ans. J'essai de toucher à tout aussi bien bois que métal enfin ce que me permet mon matériel pour le moment.
Voila, en espérant pouvoir vous apporter quelque chose et vous faire par de mes réalisations.
Au plaisir d'aider ou d'être aidé.
Sylvain.
crabix- je prends du galon
Re: Bonjour a tous
Salut Crabix!
Soit le bienvenu sur le forum
N'hésite pas à partager tes créations
++
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Soit le bienvenu sur le forum
N'hésite pas à partager tes créations
++
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Bonjour crabix.
...o O O o...Sylvain
Amicalement
chado
...o O O o...Sylvain
Amicalement
chado
chado- complétement accro
Salut,
bienvenue à toi le vendéen