Bonjour de Nadette en 35
+2
damien58
Nadette
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de Nadette en 35
Bonjour à tous et toutes,
Bricoleuse "à la petite semaine", j'aime créer, réparer, restaurer... : atavisme familial, plaisir et bouffée d'oxygène même si je n'ai guère de place (pas d'atelier pour le moment) !
Pas pro, j'apprends au fur et à mesure des nécessités du moment, de l'objet en cours, et des conseils avisés de celles et ceux bien plus calé(e)s que moi !
Bien contente d'avoir trouvé ce site : fourmilière sympathique et dynamique de créativité et connaissances qui me permettra de ne pas trop patauger ou rester bloquée sur les questions à venir .
Pas assidue en informatique, mais je réponds, bien sûr, aux messages.
Merci d'avance pour votre aide.
Nadette
Bricoleuse "à la petite semaine", j'aime créer, réparer, restaurer... : atavisme familial, plaisir et bouffée d'oxygène même si je n'ai guère de place (pas d'atelier pour le moment) !
Pas pro, j'apprends au fur et à mesure des nécessités du moment, de l'objet en cours, et des conseils avisés de celles et ceux bien plus calé(e)s que moi !
Bien contente d'avoir trouvé ce site : fourmilière sympathique et dynamique de créativité et connaissances qui me permettra de ne pas trop patauger ou rester bloquée sur les questions à venir .
Pas assidue en informatique, mais je réponds, bien sûr, aux messages.
Merci d'avance pour votre aide.
Nadette
Nadette- petit nouveau
Re: Bonjour de Nadette en 35
Bonjour Nadette et bienvenu parmi nous !
N'hésite pas à nous poster quelques photos de tes créations.
Amicalement, Damien.
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
N'hésite pas à nous poster quelques photos de tes créations.
Amicalement, Damien.
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Merci !
Oui pour les photos : en cours, restauration d'une berceuse.
Par contre, des soucis de navigation sur le site !... Comment je fais pour répondre dans le forum où j'ai posé une question ? Apparemment je n'ai pas accès à cette manip !? (Sujet : "embouts 4 pans pour restauration berceuse" - Dans "outils et techniques bois")
Nadette
Oui pour les photos : en cours, restauration d'une berceuse.
Par contre, des soucis de navigation sur le site !... Comment je fais pour répondre dans le forum où j'ai posé une question ? Apparemment je n'ai pas accès à cette manip !? (Sujet : "embouts 4 pans pour restauration berceuse" - Dans "outils et techniques bois")
Nadette
Nadette- petit nouveau
Bonjour Nadette.
...o O O o...
Une Rennaise de plus parmi nous.
Amicalement
chado
...o O O o...
Une Rennaise de plus parmi nous.
Amicalement
chado
chado- complétement accro
Nadette a écrit:
Dans ton fil, en haut et en bas de page, il y a un bouton répondre !
http://www.metabricoleur.com/t3258-embouts-4-pans-pour-restauration-berceuse#50421
Cordialement
meles- Admin
Bonjour Nadette,
Bienvenue sur le forum.
Je viens de repondre à ta question par mail, de plus j'ai déplacer ton sujet, il ne devrait plus y avoir de probléme.
@+
Bienvenue sur le forum.
Je viens de repondre à ta question par mail, de plus j'ai déplacer ton sujet, il ne devrait plus y avoir de probléme.
@+
dudu- complétement accro
dia- Modérateur
Page 1 sur 1