[Recherche] Plan Fenêtre
2 participants
Page 1 sur 1
[Recherche] Plan Fenêtre
Bonsoir t.l.m
Je recherche un plan pour la fabrication d'une fenêtre 4 vantaux fixe avec pièce d'appui, hauteur: 1m16 longueur: 2m50, vitrage simple 4 ou 5 m/m, c'est pour fermé un coté d'une terrasse pour être protégé du vent, c'est surtout l'assemblage qui me chagrine
D'avance merci
Je recherche un plan pour la fabrication d'une fenêtre 4 vantaux fixe avec pièce d'appui, hauteur: 1m16 longueur: 2m50, vitrage simple 4 ou 5 m/m, c'est pour fermé un coté d'une terrasse pour être protégé du vent, c'est surtout l'assemblage qui me chagrine
D'avance merci
Papycloclo- très actif
Re: [Recherche] Plan Fenêtre
Bonjour Claude, bonjour à tous
claude, ce genre de châssis ferait -t-il l'affaire.
pour les assemblages , je ferais pour ma part des enfourchements de ce type en partie haute
la partie basse sur le même principe avec une piece d'appui et jet d'eau
La fixation des carreaux se faisant avec des par-closes
en espérant t'avoir un peu guidé
Bien cordialement
Pierre
claude, ce genre de châssis ferait -t-il l'affaire.
pour les assemblages , je ferais pour ma part des enfourchements de ce type en partie haute
la partie basse sur le même principe avec une piece d'appui et jet d'eau
La fixation des carreaux se faisant avec des par-closes
en espérant t'avoir un peu guidé
Bien cordialement
Pierre
la bricole- complétement accro
Re: [Recherche] Plan Fenêtre
Bonsoir tout le monde,
Merci Pierre pour ton aide et surtout pour le schéma ( désolé de répondre seulement maintenant ), il me faut quelque chose de plus fin la pièces d'appuis environ 125/130 le dormant environ 58x48 avec par close, je fait appel a une personne qui a déjà fait des fenêtres pour savoir si les cotes sont correct pour supporté du vitrage simple de 4 m/m, voir croquis joint, malheureusement j'ai pas de logiciel aussi sophistiqué que Pierre, sa serai pour du 3 vantaux et du 4 vantaux.
2x 1650x1160 à 3 vantaux
1x 2500x1160 à 4 vantaux
ensuite pour l'assemblage surtout au niveau du T, peut être un double enfourchements peu faire l'affaire, je pense !
Une petite explication m'aiderait beaucoup, si possible avec croquis.
Merci
Merci Pierre pour ton aide et surtout pour le schéma ( désolé de répondre seulement maintenant ), il me faut quelque chose de plus fin la pièces d'appuis environ 125/130 le dormant environ 58x48 avec par close, je fait appel a une personne qui a déjà fait des fenêtres pour savoir si les cotes sont correct pour supporté du vitrage simple de 4 m/m, voir croquis joint, malheureusement j'ai pas de logiciel aussi sophistiqué que Pierre, sa serai pour du 3 vantaux et du 4 vantaux.
2x 1650x1160 à 3 vantaux
1x 2500x1160 à 4 vantaux
ensuite pour l'assemblage surtout au niveau du T, peut être un double enfourchements peu faire l'affaire, je pense !
Une petite explication m'aiderait beaucoup, si possible avec croquis.
Merci
Papycloclo- très actif