et un p'tit belge, un
4 participants
Page 1 sur 1
et un p'tit belge, un
Bonjour
Un petit nouveau de Belgique, de Thuin pour être précis.
Electricien/Automaticien de formation, je turbine dans un service financier. Coome quoi l'électricité mène à tout; l'important : c'est d'être au courant...
Je restaure une maison en Ardenne et termine aussi un atelier/abris de jardin.
J'au reçu récement une combinée à bois digne d'un musée. Je vais la remettre en état dans un ... certain temps!
Evidemment, je suis toujours à la recherche de tuyaux et de combines (pas de combinées...).
D'avance merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
barthp
Un petit nouveau de Belgique, de Thuin pour être précis.
Electricien/Automaticien de formation, je turbine dans un service financier. Coome quoi l'électricité mène à tout; l'important : c'est d'être au courant...
Je restaure une maison en Ardenne et termine aussi un atelier/abris de jardin.
J'au reçu récement une combinée à bois digne d'un musée. Je vais la remettre en état dans un ... certain temps!
Evidemment, je suis toujours à la recherche de tuyaux et de combines (pas de combinées...).
D'avance merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
barthp
barthp- petit nouveau
Re: et un p'tit belge, un
Bonsoir barthp et bienvenu sur le forum !
Amicalement, Damien.
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Amicalement, Damien.
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
dia- Modérateur
Page 1 sur 1