Salut à tous
+3
dia
damien58
Ouss
7 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous
Bonjour,
après avoir lu la charte de bonne conduite je viens me présenter
Donc, je suis Ouss, "jeune" haut normand de 42ans qui après avoir découvert l'univers de l'usinage entame une formation de fraiseur à l'AFPA.
Je part de zéro dans ce domaine puisque ma formation initiale n'avait absolument rien à voir avec la mécanique.
Cette réorientation professionnelle est donc pour moi une grande aventure passionnante qui j'en suis convaincu sera très enrichissante.
J'ai quantité d'informations à ingurgiter et assimiler donc ne m'en voulez pas si je ne participe pas beaucoup dans les 1er temps.
A très bientôt
Ouss
après avoir lu la charte de bonne conduite je viens me présenter
Donc, je suis Ouss, "jeune" haut normand de 42ans qui après avoir découvert l'univers de l'usinage entame une formation de fraiseur à l'AFPA.
Je part de zéro dans ce domaine puisque ma formation initiale n'avait absolument rien à voir avec la mécanique.
Cette réorientation professionnelle est donc pour moi une grande aventure passionnante qui j'en suis convaincu sera très enrichissante.
J'ai quantité d'informations à ingurgiter et assimiler donc ne m'en voulez pas si je ne participe pas beaucoup dans les 1er temps.
A très bientôt
Ouss
Ouss- complétement accro
Re: Salut à tous
Bonjour Ouss et bienvenu parmi nous !
Bon courage pour ta formation.
Amicalement, Damien.
Bon courage pour ta formation.
Amicalement, Damien.
dia- Modérateur
bonjour
Bonjour à toi et soit le bienvenue parmi nous !
Au plaisir de te lire
Nico
Au plaisir de te lire
Nico
nicoooo- posteur Régulier
Bonjour Ouss.
...o O O o...
Je suis passé par l'AFPA moi-aussi, il y a 40 ans.
Excellente formation et autant de théorie que de pratique.
Bon courage.
Amicalement
chado
...o O O o...
Je suis passé par l'AFPA moi-aussi, il y a 40 ans.
Excellente formation et autant de théorie que de pratique.
Bon courage.
Amicalement
chado
chado- complétement accro
Salut a toi et bienvenu!!!
bonne chance pour ta formation
bonne chance pour ta formation
dazel- très actif
Merci à tous pour ce chaleureux accueil!
@Chado: ça n'a pas changé car de ce que j'ai compris c'est pratique, pratique, encore pratique et de la théorie bien entendu car il en faut quand même.
dès les 1ers jours c'est prise en main des bécanes, quelques surfaçages et on attaque des pièces simples.
Franchement, je suis ravi de faire cette formation
@Chado: ça n'a pas changé car de ce que j'ai compris c'est pratique, pratique, encore pratique et de la théorie bien entendu car il en faut quand même.
dès les 1ers jours c'est prise en main des bécanes, quelques surfaçages et on attaque des pièces simples.
Franchement, je suis ravi de faire cette formation
Ouss- complétement accro
Bonsoir Ouss,
Bienvenue, tu vas voir, tu ne vas pas être déçu. Ce forum est vraiment super sympa. Une question te tenaille, un conseil pour un éventuel achat ou tout autre eh bien! pas de soucis, tu auras des réponses on ne peux plus clair par des gens compétents et sympas. Pour ma part, j'ai toujours eu des réponses bien formulées, des avis très intéressant et enrichissants et pas mal de trucs.
Bon, j'arrête " ma pub " mais c'est du vécu.
" çà c'est un vrai forum"
A bientôt le plaisir
Gilou
Bienvenue, tu vas voir, tu ne vas pas être déçu. Ce forum est vraiment super sympa. Une question te tenaille, un conseil pour un éventuel achat ou tout autre eh bien! pas de soucis, tu auras des réponses on ne peux plus clair par des gens compétents et sympas. Pour ma part, j'ai toujours eu des réponses bien formulées, des avis très intéressant et enrichissants et pas mal de trucs.
Bon, j'arrête " ma pub " mais c'est du vécu.
" çà c'est un vrai forum"
A bientôt le plaisir
Gilou
gilou- très actif
Page 1 sur 1