hello la populasse
3 participants
Page 1 sur 1
hello la populasse
Bonjour a tout le monde je suis ce forum depuis un petit moment et ça y est je saute le pas...
Donc je m'appel Gwen j'ai 29 ans et je suis de bretagne je suis a la recherche d'un emplois mais occupe mes journées a pas mal de choses. Je suis plutôt orienter bois, malgré ma formation en éléctricité mais de temps en temps je touche un peu a autre chose.
Je vous ferais part de mes réalisations..
Gwen
Donc je m'appel Gwen j'ai 29 ans et je suis de bretagne je suis a la recherche d'un emplois mais occupe mes journées a pas mal de choses. Je suis plutôt orienter bois, malgré ma formation en éléctricité mais de temps en temps je touche un peu a autre chose.
Je vous ferais part de mes réalisations..
Gwen
noogwe- petit nouveau
Re: hello la populasse
Bonjour Gwen et bienvenu parmi nous !
Amicalement, Damien.
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Amicalement, Damien.
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Re: hello la populasse
Salut Gwen, bienvenu sur le forum
On attends tes réalisations avec impatience
++
On attends tes réalisations avec impatience
++
Page 1 sur 1